Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.7 CDTI

<< < (22/60) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Ricard le 12 août 2007 à 15:51:20 ---sans probleme! :D je ne gagnerai pas mais bon je ne reffuserai jamais une arsouille! :D

--- Fin de citation ---
Pas sûr, si c'est sous une pluie battante, tu as toute les chances de gagner  :moqueur2: :moqueur3:

Ricard:

--- Citation de: AstraTJ le 12 août 2007 à 16:02:57 ---Pas sûr, si c'est sous une pluie battante, tu as toute les chances de gagner  :moqueur2: :moqueur3:

--- Fin de citation ---
:mdr: :cool5: bon quand tu veux BEW!!!! plus peur maintenant!! :D

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 12 août 2007 à 15:51:20 ---sans probleme! :D je ne gagnerai pas mais bon je ne reffuserai jamais une arsouille! :D

--- Fin de citation ---

lol ;) Bah on verra tout cela au rasso ;)

18Pouces:
Pour le plaisir j'ai joué avec mon cousin :cool5:

Fiat Punto 1.9 JTD 130ch

Elle fait 1320 kg et ils étaient 4 dans la voiture... moi j'étais tout seul et l'astra 100ch pèse 1365 kg

J'étais devant en 3 ème il n'arrive pas à me rattraper, je passe la 4ème à 100km/h il commence à revenir doucement puis est à mon niveau à 150km/h et enfin me dépasse vers les 170km/h...
Au final il me donne plus de 10 mètres dans la figure :smiley: et on a coupé car là les vitesses étaient trop élevées :dodo:

Il m'a dit qu'il pensait pas avoir tant de mal à me doubler et même à 4 il pensait me bouffer tout cru :boude: toujours est il qu'ils ont fait les "craneurs" en me doublant :colere3: :mouchoir: :mrgreen:

Je vais finalement un jour la faire passer au banc cette voiture :mrgrin:

Ricard:
ben au rassemblement de hier....je n ai pas réussi a battre NECRO GTC :colere2: :colere2:

on est les deux devant je colle puis déboîte pédale a fond...paff 5eme et la.... je n arrive pas a le dépasser!!!!!!!! :colere4:

voiture en face qui arrive je me remet a ma place, Deuxieme  :mouchoir: :mouchoir:, et on ralenti pour attendre le reste du groupe! :bien:

ben la le petit 1.3 reprogrammer  :victoire: :winner:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique