Divers > Fourre-tout !

Dans quelle branche travaillez vous?

<< < (26/35) > >>

Yamati2x:
Alors moi je suis un jeunot plein d'ambition! :)

J'ai eu mon BAC S option Sciences de l'Ingenieur en 2005. Ancien bac E pour les plus anciens! ;)
Après ça j'ai validé ma première année de DUT Génie Civil.
Ca ne me plaisait pas donc je suis parti dans la Marine Nationale, comme fusilier marin, mais c'est gardien d'immeuble donc je suis revenu.
J'ai repris mes études et j'ai fait un BTS Management et Gestion des Unités Commerciales que j'ai eu cette année.
Pendant mon BTS j'ai bossé en alternance au Comptoir Toulousain Carrelage, j'étais vendeur et conseillé, j'aidais un peu à tout, c'était vraiment bien, sauf l'ambiance avec les collègues leche botte que je supportai pas, y avait deux clans, les lèches culs et nous.
Je suis donc parti de cette boite à la fin de ma formation, ca fait trois mois maintenant et pour le moment je suis au chômage, j'ai dans l'idée de monter ma boite. Dans l'idéal je veux ouvrir un magasin en ligne de vente de carrelage et sanitaire. Si je peux pas le faire financièrement, j'ai déjà d'autres idées! ;)

J'ai un site internet qui explique et conseille sur le carrelage: www.toutsurlecarrelage.com
Le carrelage c'est mon dada! ;)

En gros j'ai une formation de commecial, gestionnaire.
J'ai des bases en méca et éléc, comme sur autocad, solidworks, motionworks, mecaplanwips, j'ai de vagues notions de logique binaire (algebre de boole, tableaux de carnault, c'est loin tout ca!).
Voilà pour moi, avec mon cursus en zig zag. Je me destinais à une carrière scientifique, mais c'est dans le commerce que je m'épanouis. Les ordis c'est bien, mais les gens c'est mieux! :)  (enfin ça dépend! ;) )

manu68:

--- Citation de: Yamati2x le 01 octobre 2010 à 14:10:53 ---
J'ai eu mon BAC S option Sciences de l'Ingenieur en 2005. Ancien bac E pour les plus anciens! ;)

--- Fin de citation ---

Que nenni, ton bac S, c'est anciennement le bac C
L'ancien bac E(conomie) est l'actuel bac ES

Yamati2x:
Ah bon.
Je vous répète ce que mon ancien prof de meca m'a dit.
:(

Edit:
http://forums.futura-sciences.com/orientation-bac/199536-equivalences-anciens-bacs.html

Je confirme bac E c'est le S option SI

Hello,

Le bac A correspond plus ou moins à l'actuel bac L.
Le bac B est l'ancêtre du bac ES.
Le bac C correspond au bac S, avec spé maths ou spé physique.
Le bac D correspond au bac S avec spé SVT
Le bac E serait l'actuel bac S option SI (sans SVT).
Le bac G était subdivisé en G1, G2, etc... et correspond plus ou moins aux actuels bac techno (STI, STL, etc

Yannadoo:
Ingénieur , Responsable d'un bureau d'études de machines spéciales dans une petite société de mécanique générale.

Wheeler:

--- Citation de: Yamati2x le 01 octobre 2010 à 14:10:53 ---
Voilà pour moi, avec mon cursus en zig zag. Je me destinais à une carrière scientifique, mais c'est dans le commerce que je m'épanouis. Les ordis c'est bien, mais les gens c'est mieux! :)  (enfin ça dépend! ;) )

--- Fin de citation ---

moi c'est l'inverse je suis manager en grande distri mais je regrette plus que tout mon orientation et voudrai me tourner vers l'étude et l'économie de la construction

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique