Divers > Fourre-tout !
Dans quelle branche travaillez vous?
laurentv:
Hélas non, je roule en FORD MONDEO BREAK comme voiture de société et l'OPEL ASTRA pour ma femme.
Audi, peut être un jours mais il faudra voir le budget car je préfère prendre une autre marque avec des options plutôt qu'une Audi toute nue !!! :reflexion:
J'ai un collègue qui roule en AUDI A4 break mais pas de GPS - Tel - Radar de recul avant et arrière.
P3X:
--- Citation de: P3X le 20 septembre 2010 à 08:41:35 ---Plop,
Je déterre ce topic sur les conseils de mon ami Devil, alors pas taper :combat2:...
Je bosse dans une société d'ingéniérie informatique en région lyonnaise. Je suis intégrateur d'applications Web et en otage chez le client :aide1:
Je vais développer un peu histoire que ceux qui se posent la question de ce que c'est sachent un peu de quoi il retourne :
Ca consiste à décrocher des contrats pour de nouvelles applications Web avec des contraintes matérielles, logicielles et humaines. <- bref une partie commerciale
Puis, vérifier et améliorer les procédures d'installation et d'évolution des applications. <- partie développement
Pour terminer, il faut effectuer de la veille technologique et vérifier que les applications respectent les standards de l'entreprise et aussi effectuer le support de dernier niveau. <- partie administrateur & coordinateur de projet
Voilà, bon je m'éclate dans ce métier qui est assez varié si on change de technologies et d'environnements fréquemment.
Je vais pas vous raconter mon CV, mais pour moi ce job est tout nouveau et un tremplin dans ma carrière.
N'ayant passé aucun diplôme et ayant oeuvré dans une vingtaine de métiers biens différents je vois mon niveau de vie augmenter et d'autres possibilités s'ouvrir à moi.
... Toutefois, je resterais pas longtemps à bosser dans l'informatique :cool2:
--- Fin de citation ---
Cultivateur de tomates, d'olives, vigneron et éleveur de chèvres en Toscane si madame est d'accord :oops:
Mais je reoulerais en Audi RS4 Cab et un peu avant en Audi Quattro S2 :moqueur2:
Syl20du54:
Moi je suis Schtroumph :mrgrin:
omsupport:
Et les schtroumpf roulent en GT :lol:
L3gion:
Pour ma part technicien de maintenance en informatique dans une société de groupement de pharmacie. Grosso modo quand on à une imprimante qui débloque (ou qu'on est pas capable de remettre du papier tout seul) c'est moi qu'on appelle. Je bosse en prestataire pour la boite et en étant que 4 pour le services informatique bah du coup on touche un peu à tout.
Par contre dépanner des PC et réglez des problème d'utilisateur un brin crétin ("alors, surtout faut jamais cliquer sur ce bouton hein"... 2h + tard "j'ai mon ordi qui plante je fait quoi ? Non j'ai pas cliquer sur le bouton... enfin... un peu quand même...") c'est parfois lourd quand on à fait 3 ans d'études en gestion web ;) (Aspect technico-commercial, copywriting, référencement, sécurité, marketing & gestion de l'image/identité web).
Bah je passerais pas ma vie ici c'est sur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique