Divers > Fourre-tout !

Dans quelle branche travaillez vous?

<< < (27/35) > >>

L3gion:

--- Citation de: Yamati2x le 01 octobre 2010 à 14:10:53 ---Je me destinais à une carrière scientifique, mais c'est dans le commerce que je m'épanouis. Les ordis c'est bien, mais les gens c'est mieux! :)  (enfin ça dépend! ;) )
--- Fin de citation ---

Le pire étant de s'occuper de l'ordi des gens  :cool2: et pourtant je suis plutot patient et compréhensif (quoique, la stupidité des individus pourra toujours m'impressioner  :mrgrin:)

Un peu plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, mon "idéal" professionnel serait de pouvoir réellement utiliser mes compétences et ma formation afin de modéliser (oui, le dev' je sais faire mais ça m'emmerde; mais ya des fois pas le choix on est jamais mieux servi que par sois même) une structure informatique(dans mon cas des site web, même si je sais m'étendre) AVEC les gens, au lieu d'imposer un outil de zut usine à gaz ayant 12.000fonctions que personnes n'utilisera jamais et qui ne feront que complexifié un produit.

On à un retard en europe points de vue utilisabilité et interfaçage, c'en est dramatique !

dieudelaroute62:
Pour ma part je travail dans le secteur agricole, et oui ceux qui salissent les routes  :oops: . Sinon j'adore ce métier qui est assez variés car je fait aussi bien la traite des vaches que la mécanique ou de la conduite d'engins agricole  :cool5: . Par contre je voit que dans le sondage, je suis le seul  :mrgrin:

TinselTown:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 09 octobre 2010 à 12:12:53 ---Pour ma part je travail dans le secteur agricole, et oui ceux qui salissent les routes  :oops: . Sinon j'adore ce métier qui est assez variés car je fait aussi bien la traite des vaches que la mécanique ou de la conduite d'engins agricole  :cool5: . Par contre je voit que dans le sondage, je suis le seul  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Explique moi : pourquoi vous arrosez les routes et non les champs? :lol:

opc pierrot 87:
 :wink:

J'ai répondu au sondage mais comme "ex employé", puisque retraité depuis sept.2004!

J'étais CRLPE à la SNCF (EMT de Limoges)
 :reflexion: = Conducteur Route Ligne Principal Electrique :chaud: à l'Etablissement Maintenance Traction de Limoges :chaud: :chaud: :chaud:

dieudelaroute62:

--- Citation de: TinselTown le 10 octobre 2010 à 21:35:43 ---Explique moi : pourquoi vous arrosez les routes et non les champs? :lol:

--- Fin de citation ---

ça c'est souvent après une soirée trop arrosée  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique