Hé alors Renaud, depuis l'essai de la GTC rouge, pas envie de changer ?

PS : encore merci d'avoir fait la cuisine 
ben si ! et justement, j'ai changé de voiture voici quelques semaines. Autant confesser mon pêcher de suite : ce n'est pas une astra. D'abord parce c'est bien trop cher pour mes finances, ensuite, parce que le modèle est "vieux". Il a déjà été restylé et dans quelques mois, on verra sur la route les astra I. Alors tant qu'à investir ses économies, autant le faire dans une voiture qui soit non seulement fiable mais qui m'apporte du plaisir pendant longtps et qui me permette de rester à " la page" quelques temps aussi.
Alors : Corsa D 1.4TwinP. 16v 90hp, boite courte , Sport , ROUGE MAGMA Comme celle de Paraco, jantes 17" type GSi (d'origine sur la mienne).
voici de quoi ravir vos yeux :
Petites vues d'ensemble

voici les détails :

jantes 17"

Phares AFL à fond noir

Sortie sport avec modification du parechoc (usine)

Accoudoir Irmscher en cuir (plus petit que celui de la corsa C pour ceux qui seraient intéressé)

Volant en cuir avec télécommandes (terrible par rapport à celui de ma corsa C en plastique

)
Comme pour ma précédante voiture, je me suis tourné vers le marché de l'occasion. Autant le dire tout de suite, il n'y a pas eu plus de 10 Corsa sport essence qui ont été vendue en belgique en 2008...c'est dire la rareté de la bete. A l'achat, elle avait 14.000km. Aujourd'hui, 18.500km et j'en suis toujours content !
voila, vous avez eu des nouvelles et peut être qu'un jour, on aura le plaisir de se refaire une petite concentration.