Le but premier c'était d'avoir un traine fesses pour tout les jour qui me coute rien en assurance et en réparations.
Pour l'assurance celle là c'est 300€... par en en tiers vol incentdie bris de glace assistance 0km pas de franchise etc etc donc ça roule. Pour les réparations, je l'ai racheter coutant à un ami qui bosse chez renault et qui l'a reprise à un papi pour la somme de 250€... Le petit papi avait tout fait dessus avant de la rendre (allez comprendre

). du coup je saute sur l'occasion et au passage il me dit que pour les entretien chez renault en gros j'ai -70% sur les pièces et la main d'oeuvre... bah il n'y en a pas

donc encore beaucoup d'économie.
Pour le revente je pense d'ici un ou deux an la revendre dans les 1000-2000 suivant le marché, elle fera pas beaucoup de bornes par jour et le moulin est ultra solide (comme le confirme BBT).
Donc voilà les raisons principale de ce choix, qui ne m’empêcheront pas lorsque je le pourrais de me mettre en recherche de la G OPC atmo qui me fait tant envie

En attendant on critique renault (moi le premier) mais leur moteur essence sont les plus docile que j'ai essayé (manque cruel de puissance quand même sur le 1.4) et surtout d'un silence... bon comparer à la BMW c'est le jour et la nuit mais impressionnant et agréable.
J'essaierai de la nettoyer et de la rendre plus avenante dans les prochaines semaine
((PS pour Will : après la mamie, je devient le papi. Et au passage le type qui a repris la BMW la chérie comme il se doit

)