Bien le bonjour

Je remonte un peu mon topic pour vous dire que j'emmène titine au garage dans le courant de la semaine prochaine pour un problème elctronique

J'explique:
Il y a maintenant 3jours je part au boulot comme d'habitude. Jusque là rien de bien grave. Je roule et m'insert sur l'A4 et là paf plus de de lumière (il est 5h du matin quand même). le moteur tourne prend les tours et tout va bien sauf que pas de phares, de compteur, d'autoradio un karting quoi.
Je m'arrete donc sur l'aire la plus proche (1km dans le blackout c'est long surtout à 110

)
j'appelle l'assistance Skoda: "Eteigner puis redémarer votre véhicule"
Je le fais et tout remarche niquel. Je leur demande quand même de venir chercher la voiture et de m'en preter une. "Non on peut pas si tout remarche"

Ok alors vous allez entendre parler de moi

J'ai appellé le garage en arrivant au travail, il me trouve une place au plus vite et me prete une auto.
Depuis ça ne l'as pas refait et j'ose espérer qu'il trouve la panne. Quand à l'assistance, la maison mère à reçu ma lettre de mécontentement, et je n'aurais pas aimé être la personne qui l'a ouverte

.
Quand à ma copine, elle a reçu sa corsa il y a +-1mois je vous fait des photos dès que j'ai un peu de temps