Palmbox créateur du site en Golf5Greg qui veut une AudiBew en 207Shumi qui a un Zaf DD en Classe AStylewon en C5Marcf78 porté disparu Et maintenant le petit nouveau de l'équipe en Skoda
Ben les rétro c'est un confort surtout en conduisant un peu comme le régulateur et le radar de recul Pour le GPS je suis d'accord plus plus avantageux d'avoir un GPS mobile
On peu dire ça comme ça Donc je vous met ce qu'il y aura dessus:4 Airbags+ airbags passager déconectableESPBanquette 2/3 1/3Retro électrique degivrantODBJantes alu 16'' VegaAccoudoir central réfrigirantClimatisation auto bi zoneRadio CD MP3 "Stream"Alumage auto de feux et essuie glaceODB Maxi dot sur compteurRetro intérieur jour/nuit électrochromatiqueVolant cuir multifonctionRégulateur de vitesseAB avantEntrée AuxRadar de recul ARVitres arrières electrique et condanable8HPTPM (controle de pression des pneus)HHC (? aide au démarrage en cote?)
Tu rabats tes rétro en conduisant, toi ?...
Pas mal ... mais 2 choses m'étonnent : - pas d'AB AR ?- seulement 4 airbags (pas de rideaux) ?
Palmbox créateur du site en Golf5Greg qui veut une AudiBew en 207Shumi qui a un Zaf DD en Classe AStylewon en C5 et 207Marcf78 porté disparu Et maintenant le petit nouveau de l'équipe en Skoda
moi l'Octavia je la trouve Superb