Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
josh:
--- Citation de: RPM le 24 février 2008 à 19:31:38 ---T'es sur ce ça ? :o
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Stage obligatoire :
Si l'infraction commise pendant cette période est sanctionnée par un retrait de 3 points ou plus, le conducteur novice est dans l'obligation de suivre à sa charge un stage de sensibilisation à la Sécurité Routière dans un délai de quatre mois. La notification est adressée en lettre recommandée avec AR (référence 48 N).
Dans ce cas, le montant de l'amende lui sera remboursée.
--- Fin de citation ---
RPM:
C'est bien alors :cool4:
v1987:
C'est vrai que c'est bien mais ça va me couter la peau des f***** (240€ je croit), mais bon la prochaine fois je jouerai pas au c**
Micke:
Ma copine a eu le meme coup que toi. 3 points en moins sur un permis probatoire pour franchissement de ligne blanche qui n'existait pas (route fraichement refaite, pas de marquage au sol) Bref stage et ce qui est le pire, c'est qu'au lieud e récupérer tes 4 points ben tu n'en récuperes que 3 pour le meme prix. :colere5:
Apres je ne sais meme pas si elle a recupéré ses 12 points :reflexion: et si elle a du attendre 3ans apres cette mésaventure :reflexion: Je sais juste qu'il n'y a plus de A
v1987:
Merci Micke en gros je vais me faire une année en permis normal avec 6points (si je fais pas d'autres conneries :colere1:)
Mais c'est dommage qu'on puisse pas à la fin du permis probatoire récupéré au moins le point du stage qui avait en trop :colere5: :colere5: :colere4:
Enfin bon en ce moment tous va de traviole, et je vais même être obligé de quitté mon appartement actuel :colere1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique