Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
v1987 [Zafira A OPC 2.0T 200ch]
18Pouces:
--- Citation de: v1987 le 25 février 2008 à 08:48:12 ---...
Enfin bon en ce moment tous va de traviole, et je vais même être obligé de quitté mon appartement actuel :colere1:
--- Fin de citation ---
A ce point :bizarre1:
v1987:
Et ouais à ce point la mégère qui me sert de proprio veux récupérer l'appartement pour son fiston de mes deux , elle avec un petit oublie de virement elle me colle une mise au contentieux pour non paiement (si il y a avait pas de censure ça fuserai!).
Donc je recherche un nouvel appartement dans le 77 (région de torcy :bien:) parce qu'a la fin du mois de mars je serai SDF (enfin chez mes parents :D), voila donc tu comprend mieux que les journées en ce moment j'ai qu'une hate c'est qu'elles se finnissent vite :colere5:.
Voila pour les nouvelles plus la peinture qui se barre (surement du à un coup) sur le capot, la taille d'une pièce de 2€ :colere4: :colere4: :combat4:.
Mais bon comme Micke l'as dit il faut relativiser ;). D'ailleurs je suis plus calme aujourd'hui comparer à hier :D
Ricard:
allé courage V1987 ;)
ahocquel:
--- Citation de: Ricard le 26 février 2008 à 10:54:44 ---allé courage V1987 ;)
--- Fin de citation ---
+1 on appelle ça une période "sans"...
Moi c'est un peu pareil en ce moment, mais quand ma fiancé rentre du boulot et me raconte ses journées (infirmière en réa), tu relativise très vite tes "petits" traquats... :wink:
v1987:
Merci ;)
Mais c'est bon pour la réa ;) depuis ce matin je suis zen je m'en fout de tout alors comme ça on est tranquille :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique