non c'est d'origine chez opel!! pour meriva
Bonjour collègue Partenaire, moi je suis Renaud & je suis du forum Corsa connexion.J'apprécie beaucoup ton mériva. Au départ, c'était une voiture que je n'aimais pas trop puis un jour, une femme est rentré dans ma coco & ma concession m'a prété un Meriva enjoy 1.7cdti....J'ai été bluffé. Depuis l'an dernier, je sais que ma prochaine caisse sera un Meriva Cosmo mais avec un accoudoir à l'avant...c'est tellement confortable. EN plus, j'aime bien ton tuning, on dirait des pièces steinmetz ou irmscher...ce sont les meilleures...Au fait, tu ne le vends pas par hasard ? (argh la charogne) lol
bonjour Merifar, sur ta Mériva as tu les feux directionnel? C'est bizzare sur les tarifs 2007 du site opel france on ne peut pas mettre de xenon sur la mériva mais j'ai vu qu'il y avait l'option feux directionnel..JE me demande ce que c'est exactement , à mon avis la meme chose que les xenon sauf que tu as une ampoule halogene..Je n'aime pas la Mériva sauf celles qui ont un coté sportif, comme la tienne ou la OPC. Par contre je pense que c'est une tres bonne voiture pour une famille avec un enfant. Peut etre ma prochaine voiture
Bienvenue à toi Merifar et à ta belle voir très réussite Mériva Tes coques de rétros sont de quelles couleurs mat-chrome ou gris alu ou ...?Je trouve que ça lui va bien sur du noir et vu que la mienne est noir j'envisage ...
Petit cours sur SMF Lors d'une réponse, tu peux citer autant de post que tu le souhaites il suffit de descendre en dessous de SOUMETTRE - PREVISUALISER et là apparaitront les posts précédents Grace à cette fonction, on essai donc déviter les "multi-posts"
une tite question, ton moteur aussi, 17cdti, claque beaucoup au debut quand il n'est pas chaud?j'ai rouler avec une meriva! et c'était fort quand meme ce claquement...