Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Magic [Astra H GTC 90ch CDTI BM6 18" étoile et avant GTC 1.7sport BM6]
18Pouces:
La clim manuelle souffle uniquement du froid et rien d'autre, quelques que soit la position de ta t° :cool2: (je dis position car tu ne peux pas savoir à quelle t° tu es)
Ensuite même si tu penses que t'es à 21°-22° si t'enclenche la clim, ben t'aura du froid :cool: or qu'avec la clim auto ben t'as du chaud (je parle pour la t° ext actuelle chez les ch'ti :lol:)
Voilà !!!
Ensuite entre le clim régulée et la clim auto il y a l'écran (avec les beaux dessins de la fonction clim :moqueur1:) et la répartition d'air automatique :wink:
Mais honnêtement avoir une clim régulée ce n'est pas la mort :chaud: surtout pour désactiver le compresseur :smiley:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 19 février 2008 à 19:12:39 ---La clim manuelle souffle uniquement du froid et rien d'autre, quelques que soit la position de ta t° :cool2: (je dis position car tu ne peux pas savoir à quelle t° tu es)
Ensuite même si tu penses que t'es à 21°-22° si t'enclenche la clim, ben t'aura du froid :cool: or qu'avec la clim auto ben t'as du chaud (je parle pour la t° ext actuelle chez les ch'ti :lol:)
Voilà !!!
--- Fin de citation ---
non, la clim manuelle souffle aussi du chaud :bizarre1: sinon on fait comment pour avoir du chaud :bizarre2:
une clim sert à avoir du chaud et du froid tout de même :reflexion:
Pour la position, tu sais à force plus ou moins tu es à combien (comme j'ai mis plus haut, je suis à 21-22° dans cette position).
la t° extérieur était de 8° aujourd'hui chez les ch'ti avec grand soleil :smiley:
AstraTJ:
--- Citation de: magic le 19 février 2008 à 18:24:02 ---le froid vient très rapidement en été :cool4: après c'est vrai qu'il faut jouer avec plus ou moins suivant la t° que tu veux avoir, en revenche pour le chaud, tu dois attendre 3-5mns (comme la clim auto, il faut que la voiture soit chaude) mais si tu laisses à la t° que tu aimes avoir avec la vitesse à 1, tu n'as plus besoin d'y toucher ensuite :wink:
regarde, en hiver quand je veux du chaud, je le laisse toujours dans cette position :
...
ce qui correspond à environs 21-22° :cool:
...
--- Fin de citation ---
--- Citation de: magic le 19 février 2008 à 19:28:03 ---Pour la position, tu sais à force plus ou moins tu es à combien (comme j'ai mis plus haut, je suis à 21-22° dans cette position).
--- Fin de citation ---
Ben tu es en train de dire que la clim régulée ou la clim auto ne sert à rien :bizarre1:
Peut-être que la température est plus constante chez toi en hiver, mais chez nous tu peux avoir du négatif au matin, et du 15° à l'ombre à midi, ce qui au soleil fait chauffer ton habitacle à 25° facilement. Donc pas question de laisser ta température d'air soufflé toujours à la même température.
Enfin ... je ne veux pas convaincre, je ne fais qu'expliciter les différences de fonctionnement.
--- Citation de: magic le 19 février 2008 à 19:28:03 ---
--- Citation de: 17Pouces le 19 février 2008 à 19:12:39 ---La clim manuelle souffle uniquement du froid et rien d'autre, quelques que soit la position de ta t° :cool2: (je dis position car tu ne peux pas savoir à quelle t° tu es)
Voilà !!!
--- Fin de citation ---
non, la clim manuelle souffle aussi du chaud :bizarre1: sinon on fait comment pour avoir du chaud :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Certes !
17" voulait dire, je suppose, quand tu enclenches les compresseur (bouton Etoile).
Est-ce que là aussi ça peut souffler chaud ?
Sur la Regulée et sur l'Auto c'est le cas.
--- Citation de: 17Pouces le 19 février 2008 à 19:12:39 ---...
Ensuite entre le clim régulée et la clim auto il y a l'écran (avec les beaux dessins de la fonction clim :moqueur1:) et la répartition d'air automatique :wink:
Mais honnêtement avoir une clim régulée ce n'est pas la mort :chaud: surtout pour désactiver le compresseur :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1:
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 19 février 2008 à 19:49:15 ---Ben tu es en train de dire que la clim régulée ou la clim auto ne sert à rien :bizarre1:
Peut-être que la température est plus constante chez toi en hiver, mais chez nous tu peux avoir du négatif au matin, et du 15° à l'ombre à midi, ce qui au soleil fait chauffer ton habitacle à 25° facilement. Donc pas question de laisser ta température d'air soufflé toujours à la même température.
Enfin ... je ne veux pas convaincre, je ne fais qu'expliciter les différences de fonctionnement.
Certes !
17" voulait dire, je suppose, quand tu enclenches les compresseur (bouton Etoile).
Est-ce que là aussi ça peut souffler chaud ?
Sur la Regulée et sur l'Auto c'est le cas.
:+1:
--- Fin de citation ---
oui l'étoile souffle le chaud aussi, tout dépend ou tu mets le bouton rotatif (vers les + ou vers les - ) sinon ce n'est pas une clim dans ce cas...
la clim régulé ou auto s'arrête alors que la manu non c'est clair, mais si la voiture est au soleil, je ne mets pas la clim dans ce cas pour chauffer. une fois dans la voiture, si j'ai froid, je la mets en route, en position 1 (ou 2 si je veux que cela chauffe plus vite) puis je remet en 1 et pour le trajet je n'ai plus besoin d'y toucher. La t° extérieur ne varie pas en 30mns ici. Donc si je laisse souffler à 20°, l'habitacle reste à 20° non ?
Par contre cela serait moins vrai pour quelqu'un qui fait plusieurs heures de route.
18Pouces:
Ben sur ma Clio II avec clim manuelle, peu importe où est situé le bouton rotatif de la t°, une fois la clim enclenchée (je parle de clim pas de chauffage c'est à dire l'activation du compresseur de clim :cool2:) ben ça soufflait du froid :roll:
Donc la clim de l'Astra est différente :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique