Astra (H) > Tuning
(H) Reprogrammation iDF
peto37:
salut, a combien de ch tu peut mettre une 120ch (avec le meme moteur que la 150)?et a quel tarif?(en mp)
merci.
edit: a oui j ai oublier de demander si il y a passage au banc apres?
18Pouces:
--- Citation de: magic le 27 décembre 2008 à 09:39:23 ---je pense que cela doit être possible déjà :reflexion:
--- Fin de citation ---
Si c'est vrai (ce que je doute fortement vu que c'est invisible) on est dans la m**de :lol:
ProGKconcept:
--- Citation de: peto37 le 27 décembre 2008 à 16:55:34 ---salut, a combien de ch tu peut mettre une 120ch (avec le meme moteur que la 150)?et a quel tarif?(en mp)
merci.
edit: a oui j ai oublier de demander si il y a passage au banc apres?
--- Fin de citation ---
salut
répondu en mp
Ils peuvent le voir en faisant des prises de pression au turbo par exemple mais il ne save la plupart du temps pas les valeurs d'origine donc il ne peuve rien faire et sa les préoccupe pas
cordialement
magic:
--- Citation de: 18Pouces le 27 décembre 2008 à 17:30:06 ---Si c'est vrai (ce que je doute fortement vu que c'est invisible) on est dans la m**de :lol:
--- Fin de citation ---
je dis cela car quand tu vois un fichier sur ordi, sur un automate, sur un firmware tu as presque toujours une date de création et de modif.
Je ne sais pas pour un calculateur si tu as ces infos mais si c'est le cas, on pourrait voir la date de modif :reflexion:
18Pouces:
Ben une date de modif ne veut pas dire qu'il a été reprogrammé ce calculateur...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique