Astra (H) > Tuning
(H) Reprogrammation iDF
magic:
ah non je n'ai pas dis cela, mais c'est une info de modif pour une assurance.
mais je ne sais pas si une info figure sur le calculateur comme sur un fichier info.
A mon avis non car on en aurait déjà entendu parler sur le net :reflexion:
18Pouces:
On est d'accord :cool:
wlf046:
Salut et bonne année à tous!! J'avais mis un boitier de chez FGA MOTORSPORT il y a qqes temps sur mon 150cv! Et bien j'avais gagné (après passage au banc) 15cv alors que j'avais acheté 730€!!!!
J'ai fait une reprogrammatioin chez RPM en Belgique à Liège!!! Et bien il m'a sorti 195cv!!! Il a reprogrammé directement le calculateur et a passé la voiture 6 fois sur le banc! C'est un type hyper méticuleux exagéré comme il bosse bien et corrige toutes les petites imperfections!!!! Je le recommande vivement!!!! Le prix avec les passages au banc et filtre à air KN => 570€
Il remet la voiture d'origine et la reprogramme gratuitement à vie!!
Il a comme référence plusieurs écuries de courses à son nom et des garages comme Porsche etc. Un vrai pationné et très pro!!!!
advdtoy:
--- Citation de: wlf046 le 05 janvier 2009 à 00:50:23 ---Salut et bonne année à tous!! J'avais mis un boitier de chez FGA MOTORSPORT il y a qqes temps sur mon 150cv! Et bien j'avais gagné (après passage au banc) 15cv alors que j'avais acheté 730€!!!!
J'ai fait une reprogrammatioin chez RPM en Belgique à Liège!!! Et bien il m'a sorti 195cv!!! Il a reprogrammé directement le calculateur et a passé la voiture 6 fois sur le banc! C'est un type hyper méticuleux exagéré comme il bosse bien et corrige toutes les petites imperfections!!!! Je le recommande vivement!!!! Le prix avec les passages au banc et filtre à air KN => 570€
Il a comme référence plusieurs écuries de courses à son nom et des garages comme Porsche etc. Un vrai pationné et très pro!!!!
--- Fin de citation ---
ah, voila un commentaire interressant :bien:
RPM:
--- Citation de: wlf046 le 05 janvier 2009 à 00:50:23 ---Salut et bonne année à tous!! J'avais mis un boitier de chez FGA MOTORSPORT il y a qqes temps sur mon 150cv! Et bien j'avais gagné (après passage au banc) 15cv alors que j'avais acheté 730€!!!!
--- Fin de citation ---
je jure que j'ai aucun rapport avec eux :moqueur3:
:jesors:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique