Astra (H) > Tuning

(H) Reprogrammation iDF

<< < (31/44) > >>

ProGKconcept:

--- Citation de: josh le 21 décembre 2008 à 14:15:47 ---Avec la même reprog que michael, puisqu'il m'ont copié la sienne pour ma MAJ, j'ai bloqué le compteur et le banc à 240 réel et sur route j'ai fait 229 ODB mais j'ai du lacher la pédale

@ ProGKconcept : As tu déjà reprogrammer des Astra 1.9 cdti 150 de 2007 ou 2008 ? Si oui, as tu eu des problèmes ?

--- Fin de citation ---

Bonjour josh

non aucun souci, il devrai y en avoir ?

Kayouh:
Salut  :twisted:

Est-ce que ce genre d'interventions a des conséquences sur la garantie OPEL ?
Sur un 1.7 CDTI 100, y'a t'il des dysfonctionnements au niveau de l'ordinateur de bord ?

Voilà, voilà, un topic qui attise ma curiosité  :lol:

18Pouces:

--- Citation de: Kayouh le 27 décembre 2008 à 00:11:14 ---Salut  :twisted:

Sur un 1.7 CDTI 100, y'a t'il des dysfonctionnements au niveau de l'ordinateur de bord ?

--- Fin de citation ---
C'est invisible, pour le détecter il faut passer la voiture au banc de puissance (ou comparer avec une autre 100ch) mais je doute fort qu'Opel nous fasse ce genre d'expérience idem pour l'expert en cas d'accident!

L'ODB est faussé, c'est à dire que l'autonomie et le calcul de consommation de carburant sont optimistes. Tout le reste fonction très bien (comme avant la reprog)

Sinon vu le nombre de voiture reprogrammée (tout le monde ou presque s'y met) je pense que les autorités vont nous sortir un truc pour éradiquer ce phénomène de mode. Un truc du genre sur les nouvelles voitures on verra via le tech2 par exemple si l'EPROM à été modifié :twisted:

magic:
je pense que cela doit être possible déjà  :reflexion:

ProGKconcept:

--- Citation de: Kayouh le 27 décembre 2008 à 00:11:14 ---Salut  :twisted:

--- Fin de citation ---

bonjour

voila 18Pouces a répondu plus vite que moi

a bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique