Astra (H) > Tuning
(H) Reprogrammation iDF
18Pouces:
ODB à la rue :nul:
Mes consos :
1) 777 Km ODB m'indique 42L consommés or j'ai rajouté 48L soit 6.2L/100
2) 725 Km - 41 - 45 - 6.2L/100
3) 809 Km - 42 - 47.5 - 5.9L/100
4) 820 Km - 42 - 48 - 5.8L/100
Actuellement j'ai parcouru 800 Km env et je ne suis pas encore sur la réserve, je pense faire 850 Km
Je consomme plus, mais en roulant comme avant (avec quelques plaisir :smiley:)
Fredpioc:
--- Citation de: 17Pouces le 14 avril 2008 à 19:05:46 ---140ch c'est du supposer :wink: si à l'origine j'avais plus que 100ch et qu'il a pu m'ajouter 35ch ben je ne suis pas loin des 140ch :wink:
La conso ben reste la même pour moi mais j'appuie un peu plus aussi :smiley:
--- Fin de citation ---
voyoouuuu!!! :o
ProGKconcept:
--- Citation de: dstef1 le 15 avril 2008 à 19:31:13 ---c'est vrai que le passage au mode "boosté" via le bouton sport serait top (et même tentant de mon point de vue)
par exemple, le mode normal deviendrait équivalent au mode sport, et l'appui sur le bouton sport pourrait donner acces au mode 180 cv et plus.... (voire avec suppression de l'esp ..)
Ce n'est pas jouable pour toi ProGK ?
Au fait, qu'en est il des infos données par l'odb après programmation ? En théorie, la mesure de la conso ne devrait pas être influencée par une reprog bien faite. Qu'en est il dans les faits ? 17 pouce, as tu pu faire un comparatif conso odb vs conso mesurée à l'ancienne ?
--- Fin de citation ---
non j'ai pas ce qui faut pour faire cela moi pour le moment désolé.
dstef1:
pas de soucis :wink:
FLY-54000:
--- Citation de: ProGKconcept le 16 avril 2008 à 00:21:09 ---non j'ai pas ce qui faut pour faire cela moi pour le moment désolé.
--- Fin de citation ---
bahhh mec !! il faut vraiment trouver parce que c'est du luxe de pouvoir à la demande de coups d' pieds dans le **bip** appuyer sur le bouton sport, et l'avoir!!
et surtout le désactiver pour ralentir la chute des cheveux... heuuu des pieces ... :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique