Astra (H) > Tuning

(H) Reprogrammation iDF

<< < (24/44) > >>

alatak007:
Petite question pour ProGKconcept , pourquoi tant de reprog différente , les soft ne sont ils pas tous les mêmes .
Voir liens :
http://www.regal-shop.co.uk/acatalog/Astra_H_Diesel_Software.html

http://www.powerchips.eu/puce-powerchips.php?powerchips=preparation-moteur&puce=305&voiture=OPEL-ASTRA&type=1.9L%20CDTI%20-%20150CV&no=1121

et y en a encore d'autres.

alatak007:
En voici encore une , assez impressionnante , du 120ch il passe à 200ch avec bouton sport et 430Nm:

http://www.hhk-international.com/~opel-tech/index.php?cPath=179_223_180

ProGKconcept:

--- Citation de: alatak007 le 16 avril 2008 à 09:18:33 ---En voici encore une , assez impressionnante , du 120ch il passe à 200ch avec bouton sport et 430Nm:

http://www.hhk-international.com/~opel-tech/index.php?cPath=179_223_180

--- Fin de citation ---

120cv a 200cv bonjour ce qui et a coté la tarte que ca va prendre surtout si ya un nerveux au volant :)
pauvre a coté ...

pour les différences chacun sa  facon de regler la chose c'est plusieur carthographie qui on etait tester aprés faut voir celui qui donne le mieux en restant  dans la fiabilité faut savoir un truc c'est que avec un moteur et un turbo on a pas de limite précise c'est qui craint c'est les a cotés pasque pour lui le moteur c'est pas un souci c'est ce qui et a coté qui et toucher en premier .. ( boite, embrayage,cardans, train av et les freins ... puis j'en passe )

j'ai des personnes qui m'on envoyez des MP pour savoir si il pouvez m'ajouter sur msn ya aucun souci je ferrai dans mon possible pour répondre aux questions
cordialement

stephane.h:
J ai un petit soucis vis a vis de ma reprog(astra h 1.3 cdti 2008)

J ai ete dans un garage pour une reprog,mais malheureusement le gars n as rien su faire pour moi   

Avec son appareil il n as pas su lire mon calculateur  d apres lui j ai la derniere version(1.3CDTI 2008) et pour le moment aucun appareil  ne sais pas lire mon calculateur, il utilise du matos "Dimsport"

Voici les infos que j ai recu chez un autre "preparateur"

"Si votre Astra dispose d’une gestion moteur japonaise (Denso), nous ne pouvons en effet rien faire. Par contre, si c’est du Bosch ou du Magnetti Marelli, nous pouvons la reprogrammer. Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez venir présenter votre véhicule en nos ateliers ou détenir cette information."

Reste donc a savoir quel type de calculateur je possede,j ai regarde ou pourrais etre le calculateur l endroit ou il serais enventuellement c est dans la grosse boite a fusible du compartiment moteur,a part la je ne sais pas ou il pourrais etre, par contre la boite a fusible est vraiment enorme avec tout les relais etc...si il est bien la il dois etre en dessous mais pour y acceder faut demonter pleins de choses

Je voulais donc savoir si toute ses infos sont vraies et que me propose tu pour mon astra

Merci d avance :D

v1987:

--- Citation de: stephane.h le 17 juin 2008 à 14:50:31 ---J ai un petit soucis vis a vis de ma reprog(astra h 1.3 cdti 2008)

J ai ete dans un garage pour une reprog,mais malheureusement le gars n as rien su faire pour moi   

Avec son appareil il n as pas su lire mon calculateur  d apres lui j ai la derniere version(1.3CDTI 2008) et pour le moment aucun appareil  ne sais pas lire mon calculateur, il utilise du matos "Dimsport"

Voici les infos que j ai recu chez un autre "preparateur"

"Si votre Astra dispose d’une gestion moteur japonaise (Denso), nous ne pouvons en effet rien faire. Par contre, si c’est du Bosch ou du Magnetti Marelli, nous pouvons la reprogrammer. Pour le savoir, il faudrait que vous puissiez venir présenter votre véhicule en nos ateliers ou détenir cette information."

Reste donc a savoir quel type de calculateur je possede,j ai regarde ou pourrais etre le calculateur l endroit ou il serais enventuellement c est dans la grosse boite a fusible du compartiment moteur,a part la je ne sais pas ou il pourrais etre, par contre la boite a fusible est vraiment enorme avec tout les relais etc...si il est bien la il dois etre en dessous mais pour y acceder faut demonter pleins de choses

Je voulais donc savoir si toute ses infos sont vraies et que me propose tu pour mon astra

Merci d avance :D

--- Fin de citation ---

Sur la G le calculateur est d'après mes souvenir derrière le garde boue avant gauche, regarde par là  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique