Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Rek [Astra VAN sport • 1.7 CDTI 6 rapport]

<< < (10/12) > >>

Stylewon:
AstraVan sport, super configuration  :cool4: nous en france, on a meme pas le droit de la finition sport sur la berline

rek:

--- Citation de: GBW067 le 16 juin 2007 à 08:44:05 ---Je m'attendais à ce qu'elle soit plus moche, mais cela donne bien comme ça même si ce n'est pas ce que tu as commandé  :(

Une petite question. Rek as-tu aussi une prise pour fiche sur la petite console derrière le frein à main ? Si oui, sais-tu à quoi elle sert ?

--- Fin de citation ---

Non, pas de fiche, j'ai juste sous le cache du frain a main, une "prise" pour brancher le tech2.

Merci pour vos réactions...
Je sais que ce n'est pas vraiment une vrai astra break, mais sur le marché de l'utilitaire, c'est le seule model que j'ai trouvé qui proposait
une vrai voiture et non un un tapcul, moche et bruillant (comme ce que j'avais avent). Je n'en revient pas du silence quand je roule ;-)

En ce qui concerne ses fameuse vitres, en fait il n'est pas possible d'avoir une astra van avec des vitres, contrairement a ce qu'opel met en illustration sur son site.
C'est vraiment de la publicité mensongère, surtout si ils ne préviennent pas leur distibuteurs. Le vendeur était de bonne fois quand il m'a affirmé que la voiture serait vitrée.

Voila pour les premières impressions.  :cool5:

dd:
Bien en fait, lorsque tu regares les photos, l'astra van n'est pas vitrée mais lorsque tu utilise le configurateur, là elle l'est  :wink:
Cependant, il s'est déjà avéré que ce configurateur ne représentait pas réellement les options et l'allure générale de la voiture  :( C'était plus le cas avant qu'ils fassent une mise à jour de ce fameux configurateur  :cool5:

GBW067:
Merci pour la réponse sur la fiche. Je ferai une photo de cette prise. Je n'ai trouvé nul part dans la doc à quoi servait cette prise. Elle me fait penser à une prise d'écouteur.

dd:

--- Citation de: GBW067 le 17 juin 2007 à 08:04:35 ---Merci pour la réponse sur la fiche. Je ferai une photo de cette prise. Je n'ai trouvé nul part dans la doc à quoi servait cette prise. Elle me fait penser à une prise d'écouteur.

--- Fin de citation ---

Cela ne serait pas l'option "Système Twin Audio" ?
[siteimg]914[/siteimg]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique