Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Rek [Astra VAN sport • 1.7 CDTI 6 rapport]
rek:
--- Citation de: dd le 17 juin 2007 à 10:18:49 ---Cela ne serait pas l'option "Système Twin Audio" ?
[siteimg]914[/siteimg]
--- Fin de citation ---
J'ai vu cette petite prise (juste un petit trou) dans le manuel d'utilisation, en fait c'est pour y brancher un casque audio...
GBW067:
Ce n'est pas le TwinAudio, je n'ai pas pris cette option. Je pense effectivement que c'est une prise casque.
Pourrais-tu me dire à quelle page du manuel, je n'en vois trace nulle part chez moi (j'ai peut-être mal regardé), tout comme je ne vois nulle part les modalités d'utilisation des rétroviseurs rabattables électriquement :bizarre1:
magic:
ce n'est pas pour brancher un lecteur mp3 ?
GBW067:
Aucune idée. Je n'ai pas encore pu tester l'hypothèse "écouteur". Je ne saurai tester l'hypothèse "lecteur MP3" n'en possèdant pas.
La position de cette fiche est pour le moins étrange, entre le frein à main et le petit espace de rangement au -dessus du cendrier des places arrières :reflexion:
Rien dans la doc, comme pour les rétro rabattables électriquement d'ailleurs :colere3:
Bewlette:
Il me semble que c'est l'AUX IN, bref une entrée son MP3 si on le souhaite. Rien a voir avec le systeme TWIN AUDIO.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique