Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Rek [Astra VAN sport • 1.7 CDTI 6 rapport]
18Pouces:
Ah ouais mais du coup tu n'as que 2 places :bizarre2:
Si t'es content c'est le principal :cool4: En tout cas t'es le premier du forum à avoir une Astre Van :bien:
dd:
--- Citation de: 17Pouces le 16 juin 2007 à 09:01:44 ---Ah ouais mais du coup tu n'as que 2 places :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Bien, même si il avait eu des vitres à l'arrière, étant donné que c'est une astra van (utilitaire), il n'aurait tout de même eu que deux places :reflexion:
Pour que ce soit considéré comme "utilitaire" tu ne peux normalement n'avoir que deux places :wink:
18Pouces:
Oui merci mais je sais tout celà :wink:
Je pensais qu'il voulait un Break 5 places et qu'à la place il a eu une Astra Van :bizarre1:
dd:
--- Citation de: 17Pouces le 16 juin 2007 à 09:21:45 ---Oui merci mais je sais tout celà :wink:
Je pensais qu'il voulait un Break 5 places et qu'à la place il a eu une Astra Van :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ah ok, désolé, je n'avais pas compris cela comme çà :moqueur1:
:o Si jamais le garagiste avait fait cette erreur, c'était à le tuer :combat3: Non, heureusement, les erreurs se sont limitées au fait qu'il a eu une 1.7 au lieu d'une 1.3 et sans vitres alors qu'on lui avait dit que ce serait avec vitres (apparemment cela n'existe pas) :bizarre1:
18Pouces:
Ah ok, merci je comprends mieux l'histoire :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique