Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Rek [Astra VAN sport • 1.7 CDTI 6 rapport]

<< < (8/12) > >>

dd:

--- Citation de: rek le 15 juin 2007 à 16:57:11 ---Si si c'est sport !
Je l'ai enfin :content:
Finalement il m'ont dédomagé 500€ de réduction et activation de l'odb gratuit.
Je vous fais des photo ce soir :victoire:

--- Fin de citation ---

Cool, merci  :cool4:

magic:
c'est cool ça alors  :joyeux2:

rek:
voilà, les photos sont disponible à cette adresse : http://45-ouest.be/voiture/voiture.html
 :joyeux2:

dd:
Merci pour les photos ! Même si c'est une Astra Van, je trouve qu'elle rend vraiment bien dans cette couleur  :cool5:
Cela fait drôle d'en voir une car me concernant c'est la première sur ce forum  :victoire: C'est en tout cas, bien évidement mieux qu'une camionette car au moins tu as le confort d'une voiture  :bien: Assez marrant de voir que les optiques avant sont encore comme sur l'ancien modèle (non restylé)  :reflexion: et aussi le sigle Vauxhall sur les enjoliveurs  :o
Bravo pour ton acquisition en tout cas, tu risque de ne pas passer inaperçu vu que tu es pour le moment le seul du forum  :lol: :wink:

PS : l'intérieur est vraiment bien aménagé et à l'air solide  :cool5:

EDIT : Maintenant tu peux peut-être modifé ton titre  :moqueur2: vu que tu as eu une 1.7 au même prix qu'une 1.3  :mdr:

GBW067:
Je m'attendais à ce qu'elle soit plus moche, mais cela donne bien comme ça même si ce n'est pas ce que tu as commandé  :(

Une petite question. Rek as-tu aussi une prise pour fiche sur la petite console derrière le frein à main ? Si oui, sais-tu à quoi elle sert ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique