Du nouveau ! enfin si on veut...
Après plus de 4 mois d'attente, je téléphone encore un fois pour voir si ils n'ont toujours pas de news de ma voiture... "Si, on vous a pas prévenu

Elle est arrivée depuis 2 jours..." Déjà ça, ça ma énnervé, mais pas suffisament pour gâcher la joie d'avoir enfin ma nouvelle voiture.
J'arrive donc au garrage, le l'endemain, heureux comme un poney des pleines. Je signe tout le papier, je donne le chèque, je paye le plein de diesel..etc.
Puis le vendeur me demande de le suivre, il m'amène dans le garrage et me montre ma voiture... P******* de ****** de ******* j'avais demander une astra van (utilitaire) non complètement tôlé. Cette bande de *** on commender la version complètement fermée. beark.
Ils s'étaient déjà trompé au sujet de la motorisation, ils m'ont commender un 1.7 100 cv alors que je voulais un 1.3 90 cv, mais bon ça ce n'était pas trop grave, vu qu'ils prenais la différence de prix à leur charge.
BREF OPEL J'EN SUIS DEGOUTE !

J'attend des nouvelles de leur part, pour voir si ils peuvent placer eux-même les vitres, ou si il faut recommender une nouvelle à l'usine.