Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (176/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 04 juillet 2008 à 22:33:27 ---si tu veux intaller un boitier tu dis adieu a tes HP arriere et des RCA en direct c mieu moins de perte

pour la plage sa ce fais faire sur mesure en gros une plage acoustique est faite de en 2 partie un cadre et un emplacement pour les HP qui      sont caché par une moquette specifique rien de compliqué   :wink:  quand ta le savoir faire et les bon matériaux et comme je t dis je t'en fais une sur mesure si tu doute de ma capacité a travailler le bois je t'envoie quelque photo de mes réalisation

les HP de t portieres non pas la capacité de fournir des basses on peut les comparer a des mediums

--- Fin de citation ---

Je ne comprend pas, on me dit qu'installer un poste en 4*50 ca changerait tout, alors pkoi installer un ampli ne changerait rien ?? Et pourquoi vendent ils des amplis avec entrée HP ?? Ou alors j'achète des HP en 13cm qui sortent des basses ca doit exister non (MTX)...

Encore une fois je peux pas un truc de fou, et si il n'y a aucune solution avec des HP portières, alors je me ferai une raison....  :cry:

Sauf si cette plage arrière acoustique est la seule solution, alors pourquoi pas faut voir, je veux juste que ça ne se voit pas trop, que ca fasse origine...

--- Citation de: 18Pouces le 04 juillet 2008 à 22:34:16 ---Tu écoutes la musique aussi fort pour vouloir amplifier tes HP :?:

--- Fin de citation ---
Je veux juste un peu plus de puissance je trouve mon son fade.... surtout à l'arrière j'ai l'impression de ne rien avoir...

18Pouces:

--- Citation de: ahocquel le 04 juillet 2008 à 22:37:38 ---...
Je veux juste un peu plus de puissance je trouve mon son fade.... surtout à l'arrière j'ai l'impression de ne rien avoir...

--- Fin de citation ---
L'ampli ne sert qu'a amplifier, si tu trouves ton son fade il faut un équalizer

Pour l'arrière il faut répartir un peu plus à l'arrière qu'a l'avant :wink:

IRMSCHER57:
en gros des HP de 13 ou de 16 si ils ne sont pas en caisson calculé ne sortiront jamais de basse parce que leur basse frequence ne dépasse pas 50hz alors que des 20 ou 25 arrive a 15hz

perso j'ai jamais vu un poste sortir des basses correcte

si tu veux un sons équilibré ta pas le choix

ahocquel:

--- Citation de: 18Pouces le 04 juillet 2008 à 22:46:26 ---L'ampli ne sert qu'a amplifier, si tu trouves ton son fade il faut un équalizer

Pour l'arrière il faut répartir un peu plus à l'arrière qu'a l'avant :wink:

--- Fin de citation ---
Enfin, fade et faible, derrière y a quasiment rien qui sort, même si je met du fader à l'arrière, manque de puissance...

--- Citation de: IRMSCHER57 le 04 juillet 2008 à 22:50:15 ---en gros des HP de 13 ou de 16 si ils ne sont pas en caisson calculé ne sortiront jamais de basse parce que leur basse frequence ne dépasse pas 50hz alors que des 20 ou 25 arrive a 15hz

perso j'ai jamais vu un poste sortir des basses correcte

si tu veux un sons équilibré ta pas le choix

--- Fin de citation ---
OK, et admettons que je mette une plage acoustique, j'aurai quand même encore mes HP arrières ou ça les condamne ?

Et le plus important, où je trouve une plage acoustique sur mesure, nikel chrome et à quel prix ??

18Pouces:
Même quand t'es à l'arrière tu entends rien?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique