Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (175/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 04 juillet 2008 à 21:49:09 ---sur la C4 d'un pote je lui est mis un boitié mais sur nos astra on peux partir du poste et trouve un remote et si tu veux je te fais meme une plage acoustique c se que j'ai fais sur la C4

--- Fin de citation ---
Sur nos postes y a pas de RCA non ? En revanche je ne veux pas toucher à ma plage arrière... Je veux juste amplifier mes HP dans les portes, histoire de gagner un peu de puissance...

C'est quoi un remote ?  :oops:

Et le boitier HP>RCA ca marche bien ? Tu me redonne espoir là  :cool5:

IRMSCHER57:
pour les RCA regarde sa https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13400.0.html

pour la plage tu garde celle d'origine intacte mais tu la remplace par une acoustique sur mesure  :cool4:

amplifier les HP que ta installé sa serre a rien tu auras que des aigus ce qu'il te c des basses ,

le remonte c'est pour eteindre l'ampli avec le contacte

les boitiers sont bien mais inutile dans ton cas

ahocquel:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 04 juillet 2008 à 22:08:14 ---pour les RCA regarde sa https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13400.0.html pour la plage tu garde celle d'origine intacte mais tu la remplace par une acoustique sur mesure  :cool4: amplifier les HP que ta installé sa serre a rien tu auras que des aigus ce qu'il te c des basses

--- Fin de citation ---
Euh souder sur mon poste.... Les boitiers c'est pas plus sur ?

Pour la plage arrière je trouve ça ou aussi ? Amplifier mon kit éclaté ca sert à rien du tout ???? Je veux pas un son de ouf je veux juste un peu plus de puissance et basse.... Ou changer mes HP dans les portières ?

Je cherche une solution sans trop de modifications visibles et surtout, FIABLE...

Il me faut un ampli 4 canaux c'est ça ? Et si je prends avec entrée haut niveau j'ai pas besoin de RCA ni de boitier visiblement...

IRMSCHER57:
si tu veux intaller un boitier tu dis adieu a tes HP arriere et des RCA en direct c mieu moins de perte

pour la plage sa ce fais faire sur mesure en gros une plage acoustique est faite de en 2 partie un cadre et un emplacement pour les HP qui      sont caché par une moquette specifique rien de compliqué   :wink:  quand ta le savoir faire et les bon matériaux et comme je t dis je t'en fais une sur mesure si tu doute de ma capacité a travailler le bois je t'envoie quelque photo de mes réalisation

les HP de t portieres non pas la capacité de fournir des basses on peut les comparer a des mediums

18Pouces:
Tu écoutes la musique aussi fort pour vouloir amplifier tes HP :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique