Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 04 juillet 2008 à 22:53:21 ---Même quand t'es à l'arrière tu entends rien?
--- Fin de citation ---
Si mais beaucoup moins qu'à l'avant...
Je ne suis pas contre une plage acoustique, du moment qu'elle se fait sur ma plage d'origine, il suffit de faire un modèle en bois, de le visser sous ma plage et d'y fixer des elliptiques puis recouvrir le tout avec de la mousse c'est bien ça ? Et ensuite amplifier ces elliptiques...
Si oui dites moi de quoi et qui j'ai besoin et j'achète, car c'est visiblement la meilleur solution.
Merci à tous pour vos conseils. :bien:
IRMSCHER57:
si tu veux une plage acoustique sur mesure dans le commerce sa vaux 250€ un kit 270V3 focal 299€ http://www.sebastoautoradio.net/famille-55-69-Kit-Haut-Parleurs-25-CM-FOCAL.htm et l'ampli 169€ http://www.sebastoautoradio.net/produit-7416-FOCAL-AMPLI-FP2.75.htm
et tes HP arrière ne te serve a plus rien avec sa
IRMSCHER57:
--- Citation de: ahocquel le 04 juillet 2008 à 22:55:12 ---Si mais beaucoup moins qu'à l'avant...
Je ne suis pas contre une plage acoustique, du moment qu'elle se fait sur ma plage d'origine, il suffit de faire un modèle en bois, de le visser sous ma plage et d'y fixer des elliptiques puis recouvrir le tout avec de la mousse c'est bien ça ? Et ensuite amplifier ces elliptiques...
Si oui dites moi de quoi et qui j'ai besoin et j'achète, car c'est visiblement la meilleur solution.
Merci à tous pour vos conseils. :bien:
--- Fin de citation ---
ce pas aussi simple que sa c'est que je t'explique sa chez cedric parce que c long tu y vas quand
GTCSpirit57:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 04 juillet 2008 à 22:50:15 ---en gros des HP de 13 ou de 16 si ils ne sont pas en caisson calculé ne sortiront jamais de basse parce que leur basse frequence ne dépasse pas 50hz alors que des 20 ou 25 arrive a 15hz
perso j'ai jamais vu un poste sortir des basses correcte
si tu veux un sons équilibré ta pas le choix
--- Fin de citation ---
C'est exactement ce que je lui ai dit, s'il veux des basses il faut minimum des 20 sur la plage arrière...
Maintenant si tu veux mettre des sorties RCA sur tes sorties HP arrières, c'est faisable... Le remote te sert à allumer et eteindre ton ampli avec le contact ! Par contre, si tu veux rajouter 2 gros HP à l'arrière, tu va devoir supprimer tes 2 HP dans les portières arrières si tu ne veux pas perdre de puissance et de qualité.
ahocquel:
--- Citation de: IRMSCHER57 le 04 juillet 2008 à 23:13:42 --- ce pas aussi simple que sa c'est que je t'explique sa chez cedric parce que c long tu y vas quand
--- Fin de citation ---
J'y vais pour finir l'éclairage mais j'ai pas encore recu les leds donc samedi prochain peut être...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique