Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (174/273) > >>

IRMSCHER57:
et la semaine prochaine il va commander un caisson et un ampli si sa continu  :mdr:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 juillet 2008 à 12:02:51 ---La CB va fumer  :lol:

--- Fin de citation ---
Au final je ne sais pas.... Je l'ai vu à norauto et il est gris antracite, ça n'ira pas dans ma console donc à 600 € je préfère assurer et ne pas le faire.

Je vais trouver une autre solution, sans changer le poste car j'ai une belle console et j'ai pas envie de la dénaturer. Je change d'avis oui mais je préfère être raisonnable, et surtout finir l'éclairage dans un premier temps.

J'ai lu sur plusieurs forums que des personnes avaient monté un ampli sur l'autoradio d'origine, avec un boitier HP>RCA et le rendu était bon. Quelqu'un s'y connait et aurait des remarques constructives ?

Je cherche une solution alternative au changement de mon CD30 MP3 pour avoir plus de puissance, soit:

- changer l'autoradio par un CD40 laqué (plus puissant ?)
- ampli
- autre ?

Merci à tous par avance  :wink:

IRMSCHER57:
pour ma pars je te conseil de garder le poste d'origine et d'y installer des sorties RCA  ;avec un ampli focal FP2.75 et un  kit eclaté focal 270V3 sur la plage je te garantie que le sons est génial 

ahocquel:

--- Citation de: IRMSCHER57 le 04 juillet 2008 à 21:08:31 ---pour ma pars je te conseil de garder le poste d'origine et d'y installer des sorties RCA  ;avec un ampli focal FP2.75 et un  kit eclaté focal 270V3 sur la plage je te garantie que le sons est génial 

--- Fin de citation ---
Voilà un bon conseil !!  :cool5: :cool5: Tu as mis un boitier HP>RCA pour installer ton ampli ?

IRMSCHER57:
sur la C4 d'un pote je lui est mis un boitié mais sur nos astra on peux partir du poste et trouve un remote et si tu veux je te fais meme une plage acoustique c se que j'ai fais sur la C4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique