Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
Fredpioc:
il y a toujours la solution de repeindre.
je vais peut être me lancer si j'ai le temps à faire ma console en laqué noir; ou plutot je vais poncer et apprêter et un copain carrossier va peindre :mrgrin:
ahocquel:
--- Citation de: fredpioc le 03 juillet 2008 à 21:26:21 ---il y a toujours la solution de repeindre.
je vais peut être me lancer si j'ai le temps à faire ma console en laqué noir; ou plutot je vais poncer et apprêter et un copain carrossier va peindre :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Bon courage alors :wink:
GTCSpirit57:
--- Citation de: fredpioc le 03 juillet 2008 à 21:26:21 ---il y a toujours la solution de repeindre.
--- Fin de citation ---
Tu n'as même pas besoin de réapretté si tu ponces simplement le vernis et légèrement la peinture... Sinon Alex, tu me tiens au courant quand tu auras receptionné tt sa :wink: :cool5:
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 juillet 2008 à 11:30:03 ---Sinon Alex, tu me tiens au courant quand tu auras receptionné tt sa :wink: :cool5:
--- Fin de citation ---
Avec plaisir :cool5: Ce soir ca va commander sec :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:
GTCSpirit57:
La CB va fumer :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique