Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (173/273) > >>

Fredpioc:
il y a toujours la solution de repeindre.
je vais peut être me lancer si j'ai le temps à faire ma console en laqué noir; ou plutot je vais poncer et apprêter et un copain carrossier va peindre :mrgrin:

ahocquel:

--- Citation de: fredpioc le 03 juillet 2008 à 21:26:21 ---il y a toujours la solution de repeindre.
je vais peut être me lancer si j'ai le temps à faire ma console en laqué noir; ou plutot je vais poncer et apprêter et un copain carrossier va peindre :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Bon courage alors  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: fredpioc le 03 juillet 2008 à 21:26:21 ---il y a toujours la solution de repeindre.

--- Fin de citation ---

Tu n'as même pas besoin de réapretté si tu ponces simplement le vernis et légèrement la peinture... Sinon Alex, tu me tiens au courant quand tu auras receptionné tt sa  :wink: :cool5:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 04 juillet 2008 à 11:30:03 ---Sinon Alex, tu me tiens au courant quand tu auras receptionné tt sa  :wink: :cool5:

--- Fin de citation ---
Avec plaisir  :cool5: Ce soir ca va commander sec  :cool5: :cool5: :cool5: :cool5: :cool5:

GTCSpirit57:
La CB va fumer  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique