Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
v1987:
--- Citation de: Micke le 26 juin 2008 à 09:26:48 ---Pensez aux photos au demontage pour voir cela de plus pres, c'est intriguant :wink:
--- Fin de citation ---
+1
ahocquel:
--- Citation de: Micke le 26 juin 2008 à 09:26:48 ---Regardez l'amperage des diodes ainsi que le voltage. Si ces valeurs sont trop fortes, la diode va s'echauffer et soit alterer sa propre fenetre soit ce qui se trouve autour genre le diffuseur de lumiere de la clim,...
Pensez aux photos au demontage pour voir cela de plus pres, c'est intriguant :wink:
--- Fin de citation ---
OK, je pense que GTCSpirit connait la marche à suivre... En admettant qu'il y ai un défaut de voltage ou d'ampérage, on ne peut rien faire ?
v1987:
--- Citation de: ahocquel le 26 juin 2008 à 09:51:33 ---OK, je pense que GTCSpirit connait la marche à suivre... En admettant qu'il y ai un défaut de voltage ou d'ampérage, on ne peut rien faire ?
--- Fin de citation ---
Si mettre un résitance... pour le voltage ou un condensateur pour l'ampérage
GTCSpirit57:
--- Citation de: Micke le 26 juin 2008 à 09:26:48 ---Regardez l'amperage des diodes ainsi que le voltage. Si ces valeurs sont trop fortes, la diode va s'echauffer et soit alterer sa propre fenetre soit ce qui se trouve autour genre le diffuseur de lumiere de la clim,...
Pensez aux photos au demontage pour voir cela de plus pres, c'est intriguant :wink:
--- Fin de citation ---
Je ne penses pas car les leds smd plcc2 blanches peuvent admettrent une tension maximale de 3.6 Volt et un ampérage de 30 mA alors que les leds rouges ont une tension max de 2.5 Volt et un ampérage de 20 mA... On va regarder tt ça Samedi ! Mais déjà ce que je trouves bizarre, c'est que sur la commande des lèves vitres, la tension est plus faible que les autres instruments donc je ne comprends pas pourquoi tu as l'impression que la lumière à jaunie :reflexion:
v1987:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 26 juin 2008 à 10:34:37 ---Je ne penses pas car les leds smd plcc2 blanches peuvent admettrent une tension maximale de 3.6 Volt et un ampérage de 30 mA alors que les leds rouges ont une tension max de 2.5 Volt et un ampérage de 20 mA... On va regarder tt ça Samedi ! Mais déjà ce que je trouves bizarre, c'est que sur la commande des lèves vitres, la tension est plus faible que les autres instruments donc je ne comprends pas pourquoi tu as l'impression que la lumière à jaunie :reflexion:
--- Fin de citation ---
Peut etre justement à cause d'un trop faible tension / ampérage la lumière est moins forte :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique