Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (155/273) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: v1987 le 26 juin 2008 à 10:46:56 ---Peut etre justement à cause d'un trop faible tension / ampérage la lumière est moins forte  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Ben non vu qu'au départ la lumière était plus intense d'après Ahocquel  :reflexion:

v1987:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 26 juin 2008 à 10:49:04 ---Ben non vu qu'au départ la lumière était plus intense d'après Ahocquel  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Effectivement ou alors les leds avaient un défault d'origine, enfin tout un tas de voies à creusé  :bien:

GTCSpirit57:
On verra tt sa samedi...

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 26 juin 2008 à 10:49:04 ---Ben non vu qu'au départ la lumière était plus intense d'après Ahocquel  :reflexion:

--- Fin de citation ---
J'en suis sur et certain...

Dans tous les cas oui on jettera un coup d'oeil samedi, mais le principal c'est que le compteur reste nikel, car on va très certainement tout passer en rouge...  :mrgreen:

GTCSpirit57:
Je te crois... Je testerais pour voir la tension que tu as sur les leds mais je suis certain que sa ne dépasse pas les 3 Volt ! Elle est bizzare t'as voiture, ils l'ont importés de je sais pas où lol. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est le système d'éclairage de ton ODB  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique