Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
GTCSpirit57:
Tu verras je suis quasiment sur que ceux ne sont pas les leds, je démonterais pour voir la led ! Donc si tu veux tt rouge sauf le compteur il me faut encore 30 leds plcc2 rouges... On te ferra tt sa samedi t'inquiète pas, tu crois que tu peux venir pour 11 h ?
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 juin 2008 à 17:09:33 ---Tu verras je suis quasiment sur que ceux ne sont pas les leds, je démonterais pour voir la led ! Donc si tu veux tt rouge sauf le compteur il me faut encore 30 leds plcc2 rouges... On te ferra tt sa samedi t'inquiète pas, tu crois que tu peux venir pour 11 h ?
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi, mais les premiers jours, les diodes des commandes de vitres étaient nikel, et là non...
Sinon on fera déja la console centrale pour tester, et je reviendrai pour finir le reste une autre fois. OK pour 11h.
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 25 juin 2008 à 17:21:04 ---Je suis d'accord avec toi, mais les premiers jours, les diodes des commandes de vitres étaient nikel, et là non...
Sinon on fera déja la console centrale pour tester, et je reviendrai pour finir le reste une autre fois. OK pour 11h.
--- Fin de citation ---
On regardera tt ça mais sa me parait louche :reflexion: :desole: ! Je t'attends Samedi 11h :wink:
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 25 juin 2008 à 19:59:27 ---On regardera tt ça mais sa me parait louche :reflexion: :desole: ! Je t'attends Samedi 11h :wink:
--- Fin de citation ---
OK ca roule :wink:
Micke:
Regardez l'amperage des diodes ainsi que le voltage. Si ces valeurs sont trop fortes, la diode va s'echauffer et soit alterer sa propre fenetre soit ce qui se trouve autour genre le diffuseur de lumiere de la clim,...
Pensez aux photos au demontage pour voir cela de plus pres, c'est intriguant :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique