Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (15/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: marc5974 le 28 octobre 2007 à 00:23:23 ---Entre 8 et 12 (voire 24 h) heures je pense

La fabrication en elle même est rapide. Le plus long c'est le stockage, le tri, l'expédition et le transport

--- Fin de citation ---

--- Citation de: AstraTJ le 28 octobre 2007 à 02:13:14 ---Je pense que tu ne parles que de l'assemblage, là ... et encore.
En comptant tout, c'est beaucoup plus, pour la peinture et ses séchages en particulier.

--- Fin de citation ---

Ok je vous remercie, en tout: fabrication, peinture, séchage, stockage, tri, expédition et transport on arriverait à 3 semaines environ ?

Car elle entre en chaine la semaine prochaine et date de livraison 23 novembre.

ahocquel:
Bonjour à tous !

Un petit point sur l'avancement de mon véhicule, ma belle a été assemblée cette semaine, cela fait aujourd'hui 5 semaines que j'en ai pris commande. Encore 3 semaines max avant livraison en espérant moins bien sur, mais ca devient bon.......................  :cool2:

Aïe Aïe Âïe je ne tiens plus en place  :chaud:

marc5974:
T'inquiète pas va...  Ce sont les derniers jours les pires...  Les dernières heures sont atroces !

Le pire, comme moi, quand tu arrives à la concession et qu'elle n'est pas dans le stand de réception des véhicules. Là, tous les scénarios te passent en tête.

Le vendeur est parti la chercher et je l'ai vue arrivée au coin du batiment. Il m'a fait un bel appel de phare. J'étais au bord de l'évanouissement quand je l'ai vue pour la première fois  :content:

En ce qui me concerne ce n'est que du bonheur. J'ai eu l'occasion de faire 90 km aujourd'hui avec. Je suis pas allé assez loin ! 90 km c'est pas assez !!!! Heureusement, demain je remets çà. Je l' :love:

Tiens, ce soir je l'ai lavée et bichonnée avec une belle microfibre puis finition des pneus avec du brillant pneus. Elle est rutilante comme au premier jour (demain il va pleuvoir c'est sur  :colere1: :colere2: )

Patience patience !!!!

ahocquel:
Salut Marc !

Merci de me remonter le moral  :bizarre1:  :wink:

Tu utilises quel produit pour les pneus ?

Pour les jantes 18 c'est simple je n'ai pas prit le pack dynamique  :moqueur1:

Rappel de ma config page 4.....

marc5974:
Pas de clim auto alors...  Moi c'était requis, je ne pouvais pas faire sans  :jesors:   Du coup, pas de 18". Dommage, je les trouve superbes, d'autant que de mon bureau, je vois souvent une GTC avec ces jantes  :love:  Mais je me console en me disant que les pneus en 17" sont moins chers !  :wink:

Pour les pneus, j'utilise le brillant de marque Norauto. Il est efficace et bon marché. Pas de meguiar pour le caoutchouc. Par contre, ma cire NXT meguiar attend encore dans son flacon. Je pense l'appliquer courant novembre avant les premiers coups de gels de l'hiver (et le sel routier qui va avec  :combat2: )

Pour te rassurer, je pense qu'elle va arriver plus vite car la mienne est arrivée très rapidement après que l'on m'ait annoncée sa sortie de chaînes (environ 10 jours)

Ca a été tellement rapide que j'ai été pris de court et il s'en ait fallu de peu pour que je ne parvienne pas à débloquer mes fonds (j'avais placé des sous sur un compte rémunéré mais les fonds étaient bloqués 1 mois avant tout retrait  :mort: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique