Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (14/273) > >>

ahocquel:
Bonjour à tous,

je viens d'avoir le commercial au téléphone, et mon astra rentre en chaine de production la semaine prochaine, ce qui donne une livraison vers le 23 novembre......  :( Décu dans la mesure où il m'a dit qu'il les avait en général en 5-6 semaines, le 23 novembre ca fera 7 semaines.

Quelqu'un sait combien de temps il faut pour qu'elle soit fabriquée ? Du jour où elle rentre en chaine à celui où elle en sort.

Patience.........Patience...........

Vinc:

--- Citation de: ahocquel le 26 octobre 2007 à 15:50:07 ---Patience.........Patience...........

--- Fin de citation ---

Courage.........Courage...........  :combat1:

ahocquel:

--- Citation de: Vinc le 26 octobre 2007 à 15:55:17 ---Courage.........Courage...........  :combat1:

--- Fin de citation ---

Va falloir............. Va falloir............  :wink:

Tant qu'ils tiennent cette date ca va je peux pas me plaindre.

marc5974:

--- Citation de: ahocquel le 26 octobre 2007 à 15:50:07 ---Bonjour à tous,

je viens d'avoir le commercial au téléphone, et mon astra rentre en chaine de production la semaine prochaine, ce qui donne une livraison vers le 23 novembre......  :( Décu dans la mesure où il m'a dit qu'il les avait en général en 5-6 semaines, le 23 novembre ca fera 7 semaines.

Quelqu'un sait combien de temps il faut pour qu'elle soit fabriquée ? Du jour où elle rentre en chaine à celui où elle en sort.

Patience.........Patience...........

--- Fin de citation ---

Entre 8 et 12 (voire 24 h) heures je pense

La fabrication en elle même est rapide. Le plus long c'est le stockage, le tri, l'expédition et le transport

AstraTJ:

--- Citation de: marc5974 le 28 octobre 2007 à 00:23:23 ---Entre 8 et 12 (voire 24 h) heures je pense

La fabrication en elle même est rapide. Le plus long c'est le stockage, le tri, l'expédition et le transport

--- Fin de citation ---
Je pense que tu ne parles que de l'assemblage, là ... et encore.
En comptant tout, c'est beaucoup plus, pour la peinture et ses séchages en particulier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique