Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
marc5974:
--- Citation de: ahocquel le 29 septembre 2007 à 09:45:04 ---
Un petit HS................ est tu satisfait de ton autoradio ?
--- Fin de citation ---
Tiens, en relisant ton topic je suis retombé sur ta question.
Je t'avais dit que c'était pas mal sans plus.
Bon maintenant, j'ai un peu de recul et je peux dire que je suis tout à fait satisfait (pourtant j'ai quand même une oreille sensible). En fait, il y'a une certaine différence entre le tuner (radio) et les MP3. Le son sur la source CD/MP3 est vraiment bien une fois fait le réglage Bass/Treble qui convient à ce que tu aimes.
Au niveau du tuner, le son est un peu moins bon, mais çà reste tout à fait correct (j'aurais tendance à dire suffisant)
Je suis aussi surpris de la qualité de la source auxiliaire. Après avoir branché un petit lecteur Muvo 1 Go sans grande prétention, j'ai été agréablement surpris de la qualité sonore, notamment au niveau du volume, car souvent ces entrées ne sont pas amplifiées. Cette entrée audio permet d'augmenter la discographie embarquée sans devoir nécessairement graver un CD (pratique par exemple si tu n'as pas suffisamment de nouveaux MP3 à graver pour remplir un CD complet).
Un truc bien pratique : le réglage Bass/Treble est spécifique à la source. Donc pas besoin de toujours bidouiller les réglages ! :cool4:
Donc à ce jour, je peux dire que j'en suis super satisfait.
ahocquel:
--- Citation de: marc5974 le 02 novembre 2007 à 23:19:43 ---Pas de clim auto alors... Moi c'était requis, je ne pouvais pas faire sans :jesors: Du coup, pas de 18". Dommage, je les trouve superbes, d'autant que de mon bureau, je vois souvent une GTC avec ces jantes :love: Mais je me console en me disant que les pneus en 17" sont moins chers ! :wink:
Pour les pneus, j'utilise le brillant de marque Norauto. Il est efficace et bon marché. Pas de meguiar pour le caoutchouc. Par contre, ma cire NXT meguiar attend encore dans son flacon. Je pense l'appliquer courant novembre avant les premiers coups de gels de l'hiver (et le sel routier qui va avec :combat2: )
Pour te rassurer, je pense qu'elle va arriver plus vite car la mienne est arrivée très rapidement après que l'on m'ait annoncée sa sortie de chaînes (environ 10 jours)
Ca a été tellement rapide que j'ai été pris de court et il s'en ait fallu de peu pour que je ne parvienne pas à débloquer mes fonds (j'avais placé des sous sur un compte rémunéré mais les fonds étaient bloqués 1 mois avant tout retrait :mort: )
--- Fin de citation ---
Non pas de clim auto, la clim régulée me suffira amplement, dans la région où j'habite tu met rarement la clim ..................
J'espère qu'elle va arriver plus vite que prévu, la seule chose que je sais c'est qu'elle est passé en chaine cette semaine. Après j'en sais pas plus.
ahocquel:
--- Citation de: marc5974 le 02 novembre 2007 à 23:56:39 ---Tiens, en relisant ton topic je suis retombé sur ta question.
Je t'avais dit que c'était pas mal sans plus.
Bon maintenant, j'ai un peu de recul et je peux dire que je suis tout à fait satisfait (pourtant j'ai quand même une oreille sensible). En fait, il y'a une certaine différence entre le tuner (radio) et les MP3. Le son sur la source CD/MP3 est vraiment bien une fois fait le réglage Bass/Treble qui convient à ce que tu aimes.
Au niveau du tuner, le son est un peu moins bon, mais çà reste tout à fait correct (j'aurais tendance à dire suffisant)
Je suis aussi surpris de la qualité de la source auxiliaire. Après avoir branché un petit lecteur Muvo 1 Go sans grande prétention, j'ai été agréablement surpris de la qualité sonore, notamment au niveau du volume, car souvent ces entrées ne sont pas amplifiées. Cette entrée audio permet d'augmenter la discographie embarquée sans devoir nécessairement graver un CD (pratique par exemple si tu n'as pas suffisamment de nouveaux MP3 à graver pour remplir un CD complet).
Un truc bien pratique : le réglage Bass/Treble est spécifique à la source. Donc pas besoin de toujours bidouiller les réglages ! :cool4:
Donc à ce jour, je peux dire que j'en suis super satisfait.
--- Fin de citation ---
C'est une bonne nouvelle alors ! C'était mon petit regret quand j'ai commandé la voiture, mais vu que je n'écoutes que très rarement la radio, je devrai satisfaire mon oreille assez peu sensible :D
En tout cas merci de venir aux nouvelles et de suivre mon topic :cool5:
18Pouces:
Je vous assure que rien qu'en changeant les HP le son est plus correct :cool5:
ahocquel:
--- Citation de: 17Pouces le 03 novembre 2007 à 10:56:30 ---Je vous assure que rien qu'en changeant les HP le son est plus correct :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci 17 pouces, je prends note........... :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique