Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
GTCSpirit57:
Okok, prends ton temps :wink:
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 mai 2008 à 15:29:24 ---Okok, prends ton temps :wink:
--- Fin de citation ---
A la limite on en discutera quand on se verra pour le pare-choc/pot
Le week-end du 24-25 tu serais dispo ?
GTCSpirit57:
Le week-end du 31 Mai et 1 Juin me conviendrait plus si ca va pour toi car je travail Samedi et Dimanche matin avec mon père.
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 mai 2008 à 16:13:29 ---Le week-end du 31 Mai et 1 Juin me conviendrait plus si ca va pour toi car je travail Samedi et Dimanche matin avec mon père.
--- Fin de citation ---
C'est presque aussi bien (même le 6-7 juin d'ailleurs), le temps de commander la baguette et l'échappement.. Quelqu'un sait quel est le délai d'attente pour ses 2 pièces ?
Je regarderai mon planning car je crois avoir un truc le week end du 1er juin, je te dis ça ce soir...
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 15 mai 2008 à 16:28:21 ---C'est presque aussi bien (même le 6-7 juin d'ailleurs), le temps de commander la baguette et l'échappement.. Quelqu'un sait quel est le délai d'attente pour ses 2 pièces ?
Je regarderai mon planning car je crois avoir un truc le week end du 1er juin, je te dis ça ce soir...
--- Fin de citation ---
Oui sa me va aussi le 6 et 7 juin ! Normalement 1 semaine si tu commandes chez OPEL ! Dit moi en même temps ce soir pour les couleurs que je commande les leds qu'il te faut. Donc tu as le sportswitch, la clim auto, vitre avant-arrières électriques, rétro éléctriques ? C'est simplement pour calculer le nombre de leds qu'il te faut, je te mettrais le détails :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique