Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (96/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 mai 2008 à 16:53:16 ---Oui sa me va aussi le 6 et 7 juin ! Normalement 1 semaine si tu commandes chez OPEL ! Dit moi en même temps ce soir pour les couleurs que je commande les leds qu'il te faut. Donc tu as le sportswitch, la clim auto, vitre avant-arrières électriques, rétro éléctriques ? C'est simplement pour calculer le nombre de leds qu'il te faut, je te mettrais le détails  :wink:

--- Fin de citation ---
Je te dit ca ce soir, soit le 31/1 soit le 6/7.

Pour les leds je ne sais pas encore, c'est pas pressant en plus, au pire on le fera une autre fois.

18Pouces:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 mai 2008 à 16:53:16 ---...Normalement 1 semaine si tu commandes chez OPEL !...

:+1:
--- Fin de citation ---

ahocquel:
Salut à tous,

Bon j'ai peut être trouvé une concession qui me le ferait, OPEL Nancy bvd Lobeau.

Je les ai eu au téléphone, visiblement le magasinier ne connaissait pas la pièce, je vais donc monter sur place pour leur montrer et si ils ne peuvent pas, je commanderait au moins les pièces.

En revanche, quelqu'un aurait il la référence de la baguette et du silencieux sport ? Pour être sur qu'ils ne commandent pas la mauvaise pièce ?

Merci  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: ahocquel le 16 mai 2008 à 14:57:06 ---Salut à tous,

Bon j'ai peut être trouvé une concession qui me le ferait, OPEL Nancy bvd Lobeau.

Je les ai eu au téléphone, visiblement le magasinier ne connaissait pas la pièce, je vais donc monter sur place pour leur montrer et si ils ne peuvent pas, je commanderait au moins les pièces.

En revanche, quelqu'un aurait il la référence de la baguette et du silencieux sport ? Pour être sur qu'ils ne commandent pas la mauvaise pièce ?

Merci  :wink:

--- Fin de citation ---

:cry: Moi qui avait tellement envie de te le faire  :cry: :cry: Et pour rien en plus  :cry: :mort:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 16 mai 2008 à 17:05:55 --- :cry: Moi qui avait tellement envie de te le faire  :cry: :cry: Et pour rien en plus  :cry: :mort:

--- Fin de citation ---
Attends j'ai pas dit que c'était sur, j'y vais à la base pour commander les pièces, après selon comment je les sens j'aviserai. l'avantage d'opel c'est que si il y a un soucis c'est leur problème.

Mais si je ne les sens pas trop je te confierai ma belle sans problème  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique