Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
Micke:
--- Citation de: ahocquel le 15 mai 2008 à 09:29:22 ---J'ai essayé Opel Lunéville, pas encore essayé Nancy (ni St Dié où j'ai acheté la voiture), mais le mec de Lunéville m'a dit qu'aucune concession ne me le ferait...
Toi Micke tu as fais comment ?
--- Fin de citation ---
Toutes les concessions ne sont aussi fainéantes :lol: Je pense que ma concession le ferait ce genre de modif. Si tu es prets a monter a Bar le duc ou saint dizier, appele toujours :wink:
Je ne l'ai pas fait moi c'est plus simple :lol:
Mais si j'etais toi, je realiserai juste decoupe autour de la sortie (Magic l'a meme fait avec une scie a métaux) et apres pour placer le rajout tu a juste a percer. Tu mets tes rivets plastique et silicone noir sur le rajout et c'est bouclé. Ca ne bougera plus apres.
Un carrossier va te prendre des € pour pas grand chose au final.
Apres reste a voir si tu rajoutes une sortie chromée sur ton silencieux ou si tu le remplaces sachant que la premiere ne coute que le prix de l'embout. Après faut connaitre un soudeur.
Pour ton interieur j'ai des photos du rendu bleu/rouge dans ma galerie :wink: Si tu veux voir le rendu blanc/rouge les meganes 2 en sont equipées. Super beau mais ne pas faire les ecrans blancs car ca flashes beaucoup trop ca devient genant.
GTCSpirit57:
Oui il n'y as pas besoin de découper tt le pc mais juste la ou il y a la sortie :wink:, à la dremel, ca va aller tt seul :cool5: ! Apparement il veut un échappement complet, ca va couter chère... Mais bon c'est son choix, j'ai un post à souder donc j'aurais pu lui faire sa propre
ahocquel:
--- Citation de: Micke le 15 mai 2008 à 10:55:24 ---Apres reste a voir si tu rajoutes une sortie chromée sur ton silencieux ou si tu le remplaces sachant que la premiere ne coute que le prix de l'embout. Après faut connaitre un soudeur.
--- Fin de citation ---
Je veux changer le silencieux complètement...
Pour l'intérieur, je voudrai full blanc sauf écran qui seraient rouges.
--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 mai 2008 à 12:17:48 ---Apparement il veut un échappement complet, ca va couter chère... Mais bon c'est son choix, j'ai un post à souder donc j'aurais pu lui faire sa propre
--- Fin de citation ---
250 € je crois, oui c'est mon choix :wink:
L'essentiel étant d'avoir un truc parfait, ça me ferait mal d'avoir un truc bancal sur une voiture qui a 5 mois....
GTCSpirit57:
Donc tout blanc et l'ODB rouge ! Et pour l'activation des boutons ? Rouges ?
ahocquel:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 15 mai 2008 à 14:55:50 ---Donc tout blanc et l'ODB rouge ! Et pour l'activation des boutons ? Rouges ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi pas, je ne sais pas encore...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique