Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (93/273) > >>

18Pouces:
Rhaaa il s'est tout faire ce GTCSpirit :joyeux2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: 18Pouces le 14 mai 2008 à 22:20:33 ---Rhaaa il s'est tout faire ce GTCSpirit :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Presque tout  :cool2: lol... Quand on a les outils et qu'on est bricoleur, on fait beaucoup de chose dans les règles de l'art  :wink:

ahocquel:

--- Citation de: 18Pouces le 14 mai 2008 à 22:20:33 ---Rhaaa il s'est tout faire ce GTCSpirit :joyeux2:

J'espère, je vais lui confier mon pare-choc  :wink:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 mai 2008 à 22:24:12 ---Presque tout  :cool2: lol... Quand on a les outils et qu'on est bricoleur, on fait beaucoup de chose dans les règles de l'art  :wink:

--- Fin de citation ---

En plus il est modeste :bien:

Micke:
Les rivets ils te les donnent. Moi ils m'avaient donné une poignée de différentes tailles pour mes passages de roues. Tu vas ou? Meny laxou ou celui en ville pres du boulevard lebeau (si j'ai bonne memoire  :lol:) ?

Si tu es chez l'un tu as essayé de voir chez l'autre  :D

ahocquel:

--- Citation de: Micke le 15 mai 2008 à 09:10:43 ---Les rivets ils te les donnent. Moi ils m'avaient donné une poignée de différentes tailles pour mes passages de roues. Tu vas ou? Meny laxou ou celui en ville pres du boulevard lebeau (si j'ai bonne memoire  :lol:) ?

Si tu es chez l'un tu as essayé de voir chez l'autre  :D

--- Fin de citation ---
J'ai essayé Opel Lunéville, pas encore essayé Nancy (ni St Dié où j'ai acheté la voiture), mais le mec de Lunéville m'a dit qu'aucune concession ne me le ferait...

Toi Micke tu as fais comment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique