Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (92/273) > >>

GTCSpirit57:
Le plus facile c'est encore l'installation de la baguette car elle est fixé avec des genres de rivets en plastiques ! Vu que ton pot est courbé, il faut le chauffer au chalumeau et le remettre droit ou alors de couper la courbe et de souder un autre morceau avec ta sortie chromé...

18Pouces:

--- Citation de: ahocquel le 14 mai 2008 à 20:45:20 ---Je suis tout à fait d'accord, pourquoi me dis-tu ça ?

--- Fin de citation ---
Ah ok j'ai mal compris...je te réponds dans la soirée :wink:

--- Citation de: ahocquel le 14 mai 2008 à 18:51:56 ---Je n'en doute pas. Une question, est-ce que l'échappement sport s'adaptera tout seul dans la prédécoupe de la baguette ou faudra t'il touché au tube ? Ce que je craint c'est de découper le pare-choc et se rendre compte après que l'échappement ne rentre pas dans le trou... 18Pouces,toi qui a une berline, comment as-tu fait ?

--- Fin de citation ---

18Pouces:
Re :smiley:

Désolé pour le multi-post

Alors suivant mon reportage photo dans ma galerie:
https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=349

Etant donné qu'on a coupé la courbe, on s'est arrangé pour l'embout ne touche pas la découpe et donc on a coupé en fonction!

Si tu ajoutes le silencieux, je pense qu'il n'y aura pas de problème
--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 mai 2008 à 20:55:49 ---Le plus facile c'est encore l'installation de la baguette car elle est fixé avec des genres de rivets en plastiques ! Vu que ton pot est courbé, il faut le chauffer au chalumeau et le remettre droit ou alors de couper la courbe et de souder un autre morceau avec ta sortie chromé...

--- Fin de citation ---
Si j'ai bien compris, c'est impossible d'avoir uniquement juste l'embout chromé!
C'est tout le silencieux qui est vendu par Opel, donc un simple échange à faire de ce coté :wink:

ahocquel:
Exactement, à faire:

- Découpe du pare-choc
- Installation de la baguette
- Remplacement du silencieux complet

GTCSpirit57:
Rien de plus facile  :cool5: :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique