Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (91/273) > >>

GTCSpirit57:
C'est des incapables, c'est tt ! Bon ben tien moi au courant pour tt ça, je suis disponible quand tu veux  :cool5:

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 mai 2008 à 19:29:35 ---C'est des incapables, c'est tt ! Bon ben tien moi au courant pour tt ça, je suis disponible quand tu veux  :cool5:

--- Fin de citation ---
OK c'est noté, je vais me renseigner à la concession où je l'ai acheté pour commander les pièces et je te tiens au courant.
Merci en tout cas de proposer ton aide, ça mérite un +1

GTCSpirit57:
Merci ! J'essai d'aider le maximum de personne du mieu que je peux et faut dire que sur le forum, pratiquement toutes les personnes sont sociables et très amicales. J'adore ce forum tt simplement  :wink:

18Pouces:
T'es obligé de faire la découpe sinon on verra ton PC arrière à la place de la découpe de la baguette :bizarre1:

Si tu ne veux pas faire de découpe PC pas la peine de prendre la baguette :reflexion: :non:

ahocquel:

--- Citation de: 18Pouces le 14 mai 2008 à 20:32:51 ---T'es obligé de faire la découpe sinon on verra ton PC arrière à la place de la découpe de la baguette :bizarre1:

Si tu ne veux pas faire de découpe PC pas la peine de prendre la baguette :reflexion: :non:

--- Fin de citation ---
Je suis tout à fait d'accord, pourquoi me dis-tu ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique