Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (90/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 mai 2008 à 18:41:50 ---Pffff ! Je vais te faire une proposition. Achète tes accessoires et le jour ou tu viendras pour faire ton éclairage intérieur, je t'installe en même temps la petite baguette et ta sortie chromée. J'ai tous les outils qu'il faut pour découper ton pc arrière(une bonne ptite Dremel  :wink:). Maintenant c'est toi qui vois...

--- Fin de citation ---
Je prends note merci. Tu as déjà monté cette baguette ? Il parait que c'est une vrai galère...

GTCSpirit57:

--- Citation de: ahocquel le 14 mai 2008 à 18:43:27 ---Je prends note merci. Tu as déjà monté cette baguette ? Il parait que c'est une vrai galère...

--- Fin de citation ---

Je ne l'ai jms montée mais je vois comment elle est fixée car je l'ai sur ma GTC. Il faut y aller doucement et ajuster au mieu la baguette pour quelle épouse ton pc arrière... Je suis sur et certain de te faire quelque chose de propre, ce n'est pas pour me vanter, mais je n'aime pas le travail mal fait.

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 mai 2008 à 18:47:11 ---Je ne l'ai jms montée mais je vois comment elle est fixée car je l'ai sur ma GTC. Il faut y aller doucement et ajuster au mieu la baguette pour quelle épouse ton pc arrière... Je suis sur et certain de te faire quelque chose de propre, ce n'est pas pour me vanter, mais je n'aime pas le travail mal fait.

--- Fin de citation ---
Je n'en doute pas. Une question, est-ce que l'échappement sport s'adaptera tout seul dans la prédécoupe de la baguette ou faudra t'il touché au tube ? Ce que je craint c'est de découper le pare-choc et se rendre compte après que l'échappement ne rentre pas dans le trou... 18Pouces,toi qui a une berline, comment as-tu fait ?

GTCSpirit57:
Ben normalement la baguette est prévue pour avoir la sortie sport donc aucun soucis je pense. Ton échappement d'origine est courbé vers le bas ?

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 14 mai 2008 à 19:11:30 ---Ben normalement la baguette est prévue pour avoir la sortie sport donc aucun soucis je pense. Ton échappement d'origine est courbé vers le bas ?

--- Fin de citation ---
Oui elle y est.

J'en reviens quand même pas qu'ils ne le fassent pas, c'est dingue, c'est comme si t'achètes un jean chez levis mais ils te disent "ah non les ourlets on fait pas, allez chez lee-cooper".....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique