Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
--- Citation de: v1987 le 13 mai 2008 à 11:13:36 ---Un blanc et rouge :love: ou une vert :cool2:
--- Fin de citation ---
j'avoue avoir une préférence pour du blanc et rouge, à voir...
ahocquel:
Salut à tous,
Bon, comme vous le savez peut-être je suis allé chez Opel près de chez moi afin d'avoir un devis pour la pose de la baguette de pare-choc arrière avec prédécoupe et pose de l'échappement sport, réponse de l'atelier: "on fait pas". Je lui ai pourtant demandé pourquoi ils vendent la baguette et le pot alors qu'ils ne font pas, ils me disent "c'est pas d'origine alors on y touche pas", je lui répond donc "vous vendez des accessoires que vous ne posez pas ?", il me dit "allez voir un carrossier". Je suis parti à deux doigts de lui retourner son bureau sur la face.
Donc voilà, complètement décu par ce garage, que me conseillez-vous ? (autre garage, carrossier...) Je veux ce pot !!!
Merci pour vos avis
18Pouces:
Bah t'achètes le pot et la baguette (de pain :D) chez Opel et ensuite tu vas voir un carrossier pour les montés :wink:
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 14 mai 2008 à 18:35:30 ---Bah t'achètes le pot et la baguette (de pain :D) chez Opel et ensuite tu vas voir un carrossier pour les montés :wink:
--- Fin de citation ---
Une baguette pas trop cuite alors... :jesors:
Sérieusement c'est quand même dingue qu'OPEL ne fasse pas la pose, j'aurai quand même voulu le faire en concession....
Après le hic c'est que je ne connais pas de carrossier sérieux, je passe donc un appel à mes camarades lorrains, connaissez-vous un carrossier (ou une personne) qui sait monter cette baguette et ce pot d'échappement ?
GTCSpirit57:
--- Citation de: ahocquel le 14 mai 2008 à 18:24:40 ---Salut à tous,
Bon, comme vous le savez peut-être je suis allé chez Opel près de chez moi afin d'avoir un devis pour la pose de la baguette de pare-choc arrière avec prédécoupe et pose de l'échappement sport, réponse de l'atelier: "on fait pas". Je lui ai pourtant demandé pourquoi ils vendent la baguette et le pot alors qu'ils ne font pas, ils me disent "c'est pas d'origine alors on y touche pas", je lui répond donc "vous vendez des accessoires que vous ne posez pas ?", il me dit "allez voir un carrossier". Je suis parti à deux doigts de lui retourner son bureau sur la face.
Donc voilà, complètement décu par ce garage, que me conseillez-vous ? (autre garage, carrossier...) Je veux ce pot !!!
Merci pour vos avis
--- Fin de citation ---
Pffff ! Je vais te faire une proposition. Achète tes accessoires et le jour ou tu viendras pour faire ton éclairage intérieur, je t'installe en même temps la petite baguette et ta sortie chromée. J'ai tous les outils qu'il faut pour découper ton pc arrière(une bonne ptite Dremel :wink:). Maintenant c'est toi qui vois...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique