Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (88/273) > >>

magic:
arf pas cool  :cry:

ahocquel:

--- Citation de: magic le 12 mai 2008 à 20:43:18 ---arf pas cool  :cry:

--- Fin de citation ---
Oui c'est sur, mais bon, c'est discret et je suis persuadé qu'il existe des produits pour "masquer" un peu tout ça...

GTCSpirit57:
Oui il existe des stylos de retouche couleur alu pour masquer ! C'est toujours mieu que rien... Alors tu t'es décidé ? Rouge et blanc ou Bleu ? Si ta femme aime le rose, je peux te le faire en rose lol  :wink: :D

ahocquel:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 12 mai 2008 à 22:06:29 ---Oui il existe des stylos de retouche couleur alu pour masquer ! C'est toujours mieu que rien... Alors tu t'es décidé ? Rouge et blanc ou Bleu ? Si ta femme aime le rose, je peux te le faire en rose lol  :wink: :D

--- Fin de citation ---
Pas encore décidé, j'avoue être tenté par du 80% blanc et 20% rouge (j'ai vu un screen dans le forum), mais le bleu est sympa, je vais me décider ces jours-ci. Je posterai ce screen ce soir en rentrant pour que tu vois ce que je recherche.

Pour le rose euh............. non.  :wink:

Sinon merci pour le stylo je vais essayer de trouver ça.

v1987:

--- Citation de: ahocquel le 13 mai 2008 à 11:11:14 ---Pas encore décidé, j'avoue être tenté par du 80% blanc et 20% rouge (j'ai vu un screen dans le forum), mais le bleu est sympa, je vais me décider ces jours-ci. Je posterai ce screen ce soir en rentrant pour que tu vois ce que je recherche.

Pour le rose euh............. non.  :wink:

Sinon merci pour le stylo je vais essayer de trouver ça.

--- Fin de citation ---

Un blanc et rouge  :love: ou une vert  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique