Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
18Pouces:
--- Citation de: ahocquel le 10 mai 2008 à 10:56:02 ---Salut à tous,
Bon cet après-midi je vais chez Opel me renseigner pour avoir la sortie sport ovale. En lisant le topic dédié aux échappements, j'ai lu qu'il n'était pas nécessaire de changer de pare-choc pour intégrer l'échappement sport mais uniquement de monter une baguette à 35 €.
Est-ce que cette technique est toujours d'actualité et est-ce que ma concession peut monter cette baguette en atelier ?
Cette méthode m'arrangerait car j'étais parti pour changer mon pare-choc (500 € environ) + peinture (200 € environ) + échappement sport (250 € environ). Si je n'ai pas besoin de changer le pare-choc j'économise quelques centaines d'€.
Merci :bien:
--- Fin de citation ---
Si je me souviens bien tout était bien expliqué par Astraboy à l'époque et il faut obligatoirement faire une découpe dans le Pare choc... la baguette (le spoiler noire) en plastique lui a une découpe "propre" qui va masquer la découpe du PC :wink:
:!: Il faut faire des trous de fixation dans le PC rectangulaire et ronde pour fixer cette baguette :chaud:
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 10 mai 2008 à 11:55:57 ---Si je me souviens bien tout était bien expliqué par Astraboy à l'époque et il faut obligatoirement faire une découpe dans le Pare choc... la baguette (le spoiler noire) en plastique lui a une découpe "propre" qui va masquer la découpe du PC :wink:
:!: Il faut faire des trous de fixation dans le PC rectangulaire et ronde pour fixer cette baguette :chaud:
--- Fin de citation ---
Merci 18 pouces, toujours disponible :cool5:
Tu confirmes donc qu'Opel peut me le faire monter ?
18Pouces:
Ben normalement oui, mais c'est la partie carrosserie qui va te le faire :cool:
Ce qui veut dire que ça va douiller grave :cry:
Il faudrait à mon avis un devis d'Opel et ensuite voir avec d'autre carrossier de ta ville :wink: (pour la pose du silencieux, découpe et fixation de la baguette)
ahocquel:
--- Citation de: 18Pouces le 10 mai 2008 à 12:56:25 ---Ben normalement oui, mais c'est la partie carrosserie qui va te le faire :cool:
Ce qui veut dire que ça va douiller grave :cry:
Il faudrait à mon avis un devis d'Opel et ensuite voir avec d'autre carrossier de ta ville :wink: (pour la pose du silencieux, découpe et fixation de la baguette)
--- Fin de citation ---
Oui tu as raison, j'y vais la semaine prochaine pour un devis, sachant qu'il y en a pour 300 € de pièces environ, reste à voir la main d'oeuvre oui.. Dans tous les cas j'en aurai pour moins que ce que pensais, car j'avais prévu un nouveau pare-choc + peinture.
Je vous tiens au courant, sinon j'ai enfin monté mes plaques plexi blanc-blanc, c'est mieux :cool5:
ahocquel:
Arf première rayure sur une jante, pourtant j'ai rien senti :wink:
Existe t'il des produits pour atténuer les rayures ? Stylo couleur alu ? Les rayures ne sont pas profondes, c'est juste la perte d'alu qui me dérange.
En pièce jointe une photo de la jante en question.... :cry:
Merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique