A A A A Auteur Sujet: Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]  (Lu 271719 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
arf pas cool  :cry:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • CUBE Systèmes : affichage dynamique, murs d'écrans, bornes interactives
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
arf pas cool  :cry:
Oui c'est sur, mais bon, c'est discret et je suis persuadé qu'il existe des produits pour "masquer" un peu tout ça...
[Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
> Jantes 18" titane - Chassis sport
> Phares xénon + LED, Vitres teintées, Parking System
> BOSE Sound System

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Oui il existe des stylos de retouche couleur alu pour masquer ! C'est toujours mieu que rien... Alors tu t'es décidé ? Rouge et blanc ou Bleu ? Si ta femme aime le rose, je peux te le faire en rose lol  :wink: :D
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Oui il existe des stylos de retouche couleur alu pour masquer ! C'est toujours mieu que rien... Alors tu t'es décidé ? Rouge et blanc ou Bleu ? Si ta femme aime le rose, je peux te le faire en rose lol  :wink: :D
Pas encore décidé, j'avoue être tenté par du 80% blanc et 20% rouge (j'ai vu un screen dans le forum), mais le bleu est sympa, je vais me décider ces jours-ci. Je posterai ce screen ce soir en rentrant pour que tu vois ce que je recherche.

Pour le rose euh............. non.  :wink:

Sinon merci pour le stylo je vais essayer de trouver ça.
> BOSE Sound System

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Pas encore décidé, j'avoue être tenté par du 80% blanc et 20% rouge (j'ai vu un screen dans le forum), mais le bleu est sympa, je vais me décider ces jours-ci. Je posterai ce screen ce soir en rentrant pour que tu vois ce que je recherche.

Pour le rose euh............. non.  :wink:

Sinon merci pour le stylo je vais essayer de trouver ça.

Un blanc et rouge  :love: ou une vert  :cool2:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Un blanc et rouge  :love: ou une vert  :cool2:
j'avoue avoir une préférence pour du blanc et rouge, à voir...
> BOSE Sound System

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Salut à tous,

Bon, comme vous le savez peut-être je suis allé chez Opel près de chez moi afin d'avoir un devis pour la pose de la baguette de pare-choc arrière avec prédécoupe et pose de l'échappement sport, réponse de l'atelier: "on fait pas". Je lui ai pourtant demandé pourquoi ils vendent la baguette et le pot alors qu'ils ne font pas, ils me disent "c'est pas d'origine alors on y touche pas", je lui répond donc "vous vendez des accessoires que vous ne posez pas ?", il me dit "allez voir un carrossier". Je suis parti à deux doigts de lui retourner son bureau sur la face.

Donc voilà, complètement décu par ce garage, que me conseillez-vous ? (autre garage, carrossier...) Je veux ce pot !!!

Merci pour vos avis
> BOSE Sound System

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bah t'achètes le pot et la baguette (de pain :D) chez Opel et ensuite tu vas voir un carrossier pour les montés :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bah t'achètes le pot et la baguette (de pain :D) chez Opel et ensuite tu vas voir un carrossier pour les montés :wink:
Une baguette pas trop cuite alors... :jesors:

Sérieusement c'est quand même dingue qu'OPEL ne fasse pas la pose, j'aurai quand même voulu le faire en concession....

Après le hic c'est que je ne connais pas de carrossier sérieux, je passe donc un appel à mes camarades lorrains, connaissez-vous un carrossier (ou une personne) qui sait monter cette baguette et ce pot d'échappement ?
> BOSE Sound System

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Salut à tous,

Bon, comme vous le savez peut-être je suis allé chez Opel près de chez moi afin d'avoir un devis pour la pose de la baguette de pare-choc arrière avec prédécoupe et pose de l'échappement sport, réponse de l'atelier: "on fait pas". Je lui ai pourtant demandé pourquoi ils vendent la baguette et le pot alors qu'ils ne font pas, ils me disent "c'est pas d'origine alors on y touche pas", je lui répond donc "vous vendez des accessoires que vous ne posez pas ?", il me dit "allez voir un carrossier". Je suis parti à deux doigts de lui retourner son bureau sur la face.

Donc voilà, complètement décu par ce garage, que me conseillez-vous ? (autre garage, carrossier...) Je veux ce pot !!!

Merci pour vos avis

Pffff ! Je vais te faire une proposition. Achète tes accessoires et le jour ou tu viendras pour faire ton éclairage intérieur, je t'installe en même temps la petite baguette et ta sortie chromée. J'ai tous les outils qu'il faut pour découper ton pc arrière(une bonne ptite Dremel  :wink:). Maintenant c'est toi qui vois...
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Pffff ! Je vais te faire une proposition. Achète tes accessoires et le jour ou tu viendras pour faire ton éclairage intérieur, je t'installe en même temps la petite baguette et ta sortie chromée. J'ai tous les outils qu'il faut pour découper ton pc arrière(une bonne ptite Dremel  :wink:). Maintenant c'est toi qui vois...
Je prends note merci. Tu as déjà monté cette baguette ? Il parait que c'est une vrai galère...
> BOSE Sound System

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Je prends note merci. Tu as déjà monté cette baguette ? Il parait que c'est une vrai galère...

Je ne l'ai jms montée mais je vois comment elle est fixée car je l'ai sur ma GTC. Il faut y aller doucement et ajuster au mieu la baguette pour quelle épouse ton pc arrière... Je suis sur et certain de te faire quelque chose de propre, ce n'est pas pour me vanter, mais je n'aime pas le travail mal fait.

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Je ne l'ai jms montée mais je vois comment elle est fixée car je l'ai sur ma GTC. Il faut y aller doucement et ajuster au mieu la baguette pour quelle épouse ton pc arrière... Je suis sur et certain de te faire quelque chose de propre, ce n'est pas pour me vanter, mais je n'aime pas le travail mal fait.
Je n'en doute pas. Une question, est-ce que l'échappement sport s'adaptera tout seul dans la prédécoupe de la baguette ou faudra t'il touché au tube ? Ce que je craint c'est de découper le pare-choc et se rendre compte après que l'échappement ne rentre pas dans le trou... 18Pouces,toi qui a une berline, comment as-tu fait ?
> BOSE Sound System

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ben normalement la baguette est prévue pour avoir la sortie sport donc aucun soucis je pense. Ton échappement d'origine est courbé vers le bas ?

Hors ligne ahocquel

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ben normalement la baguette est prévue pour avoir la sortie sport donc aucun soucis je pense. Ton échappement d'origine est courbé vers le bas ?
Oui elle y est.

J'en reviens quand même pas qu'ils ne le fassent pas, c'est dingue, c'est comme si t'achètes un jean chez levis mais ils te disent "ah non les ourlets on fait pas, allez chez lee-cooper".....
> BOSE Sound System