Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (59/273) > >>

josh:

--- Citation de: ahocquel le 12 février 2008 à 15:31:04 ---
Dans la foulée je leur demanderai un devis pour poser un échappement sport, avec découpe du pare-choc (obligatoire non ?) et pose de la lame centrale (obligatoire non ?  :bizarre1:)...

--- Fin de citation ---

Ca m'étonnerai qu'il te découpe ton PC pour mettre la lèvre. Normalement il vont te dire qu'il faut changer le PC entier et pour l'échapement, changer toute la ligne. Ou alors ils sont très sympa chez toi  :lol:
Moi, j'ai juste fait faire une découpe mais toujours pas trouver d'embout qui va bien  :x

ahocquel:

--- Citation de: AstraTJ le 12 février 2008 à 21:28:48 ---Ceux-là, ce sont ceux qui sont livrés avec l'option sellerie cuir (du moins pour la TT Cosmo).
... moi c'est ceux que j'ai (avec liseret en cuir brun).

Après, je ne sais pas si ils sont disponibles seuls.

--- Fin de citation ---

Ah ok, et bien je te dirai ça  :wink:

--- Citation de: RPM le 12 février 2008 à 22:01:32 ---Plutôt 75 €, je m'étais renseigné il y a deux mois.

Perso, je les ai acheté sur www.tapisautomobile.com

Ils ont le système de fixation d'origine, t'as le choix entre plusieurs qualité et couleur, la livraison est assez rapide (sous 10 jrs)

J'ai pris la qualité standard est c'est ok  :bien:

Au fait, t'as vu les photos des plaques  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui je connais ce site, mais j'aime bien avec le logo OPEL,.

Sinon oui j'ai vu les photos des plaques, merci  :cool5: Donc elles sont rivetées à l'endroit d'origine ou faut-il faire autrement ?

--- Citation de: josh le 13 février 2008 à 02:37:36 ---Ca m'étonnerai qu'il te découpe ton PC pour mettre la lèvre. Normalement il vont te dire qu'il faut changer le PC entier et pour l'échapement, changer toute la ligne. Ou alors ils sont très sympa chez toi  :lol:
Moi, j'ai juste fait faire une découpe mais toujours pas trouver d'embout qui va bien  :x

--- Fin de citation ---

En gros me prendre pour une bille  :wink: Je vais leur demander nous verrons bien, si tel est le cas tant pis je touche à rien..

RPM:

--- Citation de: ahocquel le 13 février 2008 à 09:16:18 ---
Sinon oui j'ai vu les photos des plaques, merci  :cool5: Donc elles sont rivetées à l'endroit d'origine ou faut-il faire autrement ?

--- Fin de citation ---

Elles sont rivetée à l'endroit d'origine mais pas avec les trous d'origines => le gars a repercé le parechoc de toute façon, c'est aussi bien

ahocquel:

--- Citation de: RPM le 13 février 2008 à 20:40:44 ---Elles sont rivetée à l'endroit d'origine mais pas avec les trous d'origines => le gars a repercé le parechoc de toute façon, c'est aussi bien

--- Fin de citation ---

Euh j'ai peur de ne pas te suivre (mal reveillé  :bizarre1:), pourquoi le gars a repercé si il les a posé comme à l'origine ?

Une question qui n'a rien à voir, j'ai cru comprendre dans un post qu'il fallait changer la courroie tous les 10 ans ou 150 000 km, est-ce vrai ? Si non, quand faut-il y passer ?
Merci  :wink:

RPM:

--- Citation de: ahocquel le 14 février 2008 à 09:41:53 ---Euh j'ai peur de ne pas te suivre (mal reveillé  :bizarre1:), pourquoi le gars a repercé si il les a posé comme à l'origine ?

Une question qui n'a rien à voir, j'ai cru comprendre dans un post qu'il fallait changer la courroie tous les 10 ans ou 150 000 km, est-ce vrai ? Si non, quand faut-il y passer ?
Merci  :wink:

--- Fin de citation ---

Il les a mise à l'emplacement d'origine (positionnement sur le PC) mais n'a pas utiliser les trous d'origine car il a bien mis les rivets en bord de plaque pour pas qu'elle se décole

Pour la distri, sur les 1,9 cdti (120 & 150) c'est effectivement tous les 10 ans ou 150 000 km alors que sur le 1,7 cdti c'est tous les 10 ans ou 90 000 km  :colere2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique