Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
ahocquel:
--- Citation de: magic le 12 février 2008 à 15:22:24 ---oui ils sont plutôt couleur moquette d'origine ;)
sinon il y avait des noirs avec logo opel à +50€
--- Fin de citation ---
Ah ça ça m'intéresse :bien:
Le mieux est d'aller chez OPEL je pense, en espérant qu'ils pourront me montrer à quoi ils ressemblent...
Les miens sont parfaits mais c'est écrit en jaune: Garage.............. J'aime pas trop.
En tout cas merci pour ton éclairage :cool5: encore une fois.
magic:
oui va voir, il devrait y avoir au moins un modèle de chaque pour pouvoir voir ce que cela donne ;)
ahocquel:
--- Citation de: magic le 12 février 2008 à 15:27:37 ---oui va voir, il devrait y avoir au moins un modèle de chaque pour pouvoir voir ce que cela donne ;)
--- Fin de citation ---
C'est le mieux effectivement.
Dans la foulée je leur demanderai un devis pour poser un échappement sport, avec découpe du pare-choc (obligatoire non ?) et pose de la lame centrale (obligatoire non ? :bizarre1:)...
J'adore mon astra mais il lui manque un pot derrière... Donc à mon avis va falloir que je raque, car impossible de le faire moi-même j'en suis pas capable, et j'ai envie que l'intégration soit nikel.
AstraTJ:
--- Citation de: ahocquel le 12 février 2008 à 15:17:21 ---...
J'aime bien ceux-là (les noirs), à voir si ils sont dispos, j'en saurai plus quand j'irai chez opel samedi.
--- Fin de citation ---
Ceux-là, ce sont ceux qui sont livrés avec l'option sellerie cuir (du moins pour la TT Cosmo).
... moi c'est ceux que j'ai (avec liseret en cuir brun).
Après, je ne sais pas si ils sont disponibles seuls.
RPM:
--- Citation de: magic le 12 février 2008 à 15:02:46 ---60€ les tapis 3D chez opel :wink:
--- Fin de citation ---
Plutôt 75 €, je m'étais renseigné il y a deux mois.
Perso, je les ai acheté sur www.tapisautomobile.com
Ils ont le système de fixation d'origine, t'as le choix entre plusieurs qualité et couleur, la livraison est assez rapide (sous 10 jrs)
J'ai pris la qualité standard est c'est ok :bien:
Au fait, t'as vu les photos des plaques :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique