Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (60/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: RPM le 14 février 2008 à 13:45:50 ---Il les a mise à l'emplacement d'origine (positionnement sur le PC) mais n'a pas utiliser les trous d'origine car il a bien mis les rivets en bord de plaque pour pas qu'elle se décole

Pour la distri, sur les 1,9 cdti (120 & 150) c'est effectivement tous les 10 ans ou 150 000 km alors que sur le 1,7 cdti c'est tous les 10 ans ou 90 000 km  :colere2:

--- Fin de citation ---

Ok pour les plaque j'ai saisi après coup merci pour ta patience  :wink: Après y a plus qu'à prier que le mec perce droit, car je supporterai pas d'avoir une plaque banquale...  :bizarre1:

Pour la distri nikel alors, quelqu'un m'avais dit "eh c'est 60 000 km". j'avais trouvé ça bizarre...

magic:

--- Citation de: RPM le 12 février 2008 à 22:01:32 ---Plutôt 75 €, je m'étais renseigné il y a deux mois.

Perso, je les ai acheté sur www.tapisautomobile.com

--- Fin de citation ---

ça dépend des garages  :!:
après il y a une augmentation annuel sur les pièces aussi.

ahocquel:
Bon, première rayure....

Vendredi soir RAS, dimanche matin, rayure sur le pare-choc arrière gauche, à mon avis un gros nul qui a commencé son créneau dans mon pare-choc  :colere4: :colere4:

Par chance, ca se voit pas trop... mais ca fout les boules, la voiture a 3 mois...

18Pouces:
 :cry: :cry: :cry:

T'es garé dehors :?:

ahocquel:

--- Citation de: 17Pouces le 17 février 2008 à 19:46:16 --- :cry: :cry: :cry:

T'es garé dehors :?:

--- Fin de citation ---

Souvent oui, pas de parking dans le nouvel appart'.............. Je regrette maintenant. Je me rassure en me disant que c'est assez discret.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique