Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]
magic:
60€ les tapis 3D chez opel :wink:
ahocquel:
--- Citation de: v1987 le 12 février 2008 à 15:00:51 --- :cool2: Ah oui t'as pas d'OPC donc ça risque le kéké ça :D
Sinon chez Opel je sais pas trop combien ça coute mais ça doit etre une 60aine d'€uros enfin à confirmer, sinon prend contact avec le deuxième vendeur ;) (en anglais pitetre :D)
--- Fin de citation ---
C'est un peu ça oui, c'est comme le mec qui a une 1.1i avec le logo 16V derrière...
Deux solutions:
la première: mon oncle habite Franckfurt donc je pourrai éventuellement le faire livrer chez lui.
la deuxième: me renseigner chez opel et voir les modèles dispo.
--- Citation de: magic le 12 février 2008 à 15:02:46 ---60 les tapis 3D chez opel :wink:
--- Fin de citation ---
Ah oui pas donné, faut voir à quoi ils ressemblent, ce que je recherche ce sont des tapis noir, sobres, avec le logo OPEL. C'est le cas des 3D ?
magic:
oui mais c'est écrit astra et non logo opel :wink:
regarde ma présentation :wink:
ahocquel:
--- Citation de: magic le 12 février 2008 à 15:11:08 ---oui mais c'est écrit astra et non logo opel :wink:
regarde ma présentation :wink:
--- Fin de citation ---
C'est vu merci, ils sont nikel mais ils ont l'air gris antracite non ? Moi je voudrai du noir absolument... Je sais je suis chiant :wink:
J'aime bien ceux-là (les noirs), à voir si ils sont dispos, j'en saurai plus quand j'irai chez opel samedi.
magic:
--- Citation de: ahocquel le 12 février 2008 à 15:17:21 ---C'est vu merci, ils sont nikel mais ils ont l'air gris antracite non ? Moi je voudrai du noir absolument... Je sais je suis chiant :wink:
J'aime bien ceux-là (les noirs), à voir si ils sont dispos, j'en saurai plus quand j'irai chez opel samedi.
--- Fin de citation ---
oui ils sont plutôt couleur moquette d'origine ;)
sinon il y avait des noirs avec logo opel à +50€
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique