Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (56/273) > >>

18Pouces:
Si si ça passe mais comme t'avais dit:

--- Citation de: ahocquel le 10 février 2008 à 14:29:06 ---...
Pour faire simple je veux avoir le même arrière qu'une finition sport 125cv par exemple.

...

--- Fin de citation ---
:wink:

ahocquel:
En surfant sur ebay, je suis tombé sur 2 modèles de tapis, ca tombe bien j'en cherchai  :wink:!

Le 1er est marqué du logo OPC (ca donne au moins l'impression d'en rouler une...)
http://cgi.ebay.fr/Autoteppiche-Fussmatten-fuer-Opel-Astra-H-mit-OPC-Logo_W0QQitemZ200198057931QQihZ010QQcategoryZ40228QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Le second est sobre et marqué du logo OPEL (je pense prendre celui-ci)
http://cgi.ebay.de/OPEL-Fussmatten-Astra-H-schwarzVelour-1723600-ANGEBOT_W0QQitemZ370017906083QQihZ024QQcategoryZ40228QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Qu'en pensez-vous ?

Cependant, la livraison du second ne se ferait que vers l'allemagne, quelqu'un comprenant l'allemand pourrait confirmer ?

Merci

v1987:
Déjà je préfère le premier :D, ensuite si j'ai bien compris le deuxième est livrable qu'en Allemagne et je sais plus quoi d'autre mais pas en France on dirait :

Donc C'est comme si ton choix été déjà fais :D ;)

Ceci n'étant que mon humble avis :D

ahocquel:
Le premier est sympa oui, après j'ai pas trop envie de passer pour un cake (ba oui, j'ai pas d'OPC  :bizarre1:). Et les seconds sont apparement livrable qu'en allemagne.

L'autre solution est ceux-ci, d'OPEL, mais je ne connais pas leur référence ni leur prix.

v1987:
 :cool2: Ah oui t'as pas d'OPC donc ça risque le kéké ça :D

Sinon chez Opel je sais pas trop combien ça coute mais ça doit etre une 60aine d'€uros enfin à confirmer, sinon prend contact avec le deuxième vendeur ;) (en anglais pitetre :D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique