Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ahocquel [Audi A3 Sportback Facelift S-Line TDI 143 BM6 Blanc Ibis]

<< < (55/273) > >>

ahocquel:

--- Citation de: 17Pouces le 10 février 2008 à 13:47:56 ---Pour la sortie d'échappement j'avais voulu faire comme toi mais le gars de chez Opel m'annonçais entre 250€ et 300€ sans intervention sur PC arrière :bizarre1:

On ne peut pas voir juste l'embout d'Opel car celui çi est soudé sur le silencieux, donc il faut au minimum compter le prix d'un silencieux sport, puis faire une découpe dans le PC (solution la moins couteuse :wink:)

--- Fin de citation ---

Oui en fait c'est ce que je veux faire, faut que je demande un devis pour:
- Silencieux sport
- Retouche du pare-choc
- Pose

Pour faire simple je veux avoir le même arrière qu'une finition sport 125cv par exemple.

--- Citation de: RPM le 10 février 2008 à 14:07:55 --- :boude: je t'ai répondu dans l'autre post ( https://www.astraforum.fr/index.php/topic,10505.15.html )

ça t'apprendra à poser la même question à deux endroits différents  :cool2:

--- Fin de citation ---

Oui exact merci à toi, j'ai du zapper le post.  :bizarre1:

18Pouces:

--- Citation de: ahocquel le 10 février 2008 à 14:29:06 ---...
Pour faire simple je veux avoir le même arrière qu'une finition sport 125cv par exemple.
...

--- Fin de citation ---
Ah ok donc il te faudra aussi compter le spolier en plastique noir qui englobe la sortie sport :cool:

Pour cela il faudra découper le PC + faire des trous (rectangulaire) pour la fixation

Voici des photos de mon spolier avant montage

ahocquel:
Merci pour les photos  :bien:

Mais étant donné que je ne suis pas du tout bricoleur, va falloir aller chez OPEL je crois....

18Pouces:

--- Citation de: ahocquel le 10 février 2008 à 21:56:43 ---Merci pour les photos  :bien:

Mais étant donné que je ne suis pas du tout bricoleur, va falloir aller chez OPEL je crois....

--- Fin de citation ---
Oui j'avais bien compris, mais c'était pour te dire que ça va couter bonbon :bizarre2:

ahocquel:

--- Citation de: 17Pouces le 10 février 2008 à 23:43:33 ---Oui j'avais bien compris, mais c'était pour te dire que ça va couter bonbon :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Ok  :bizarre1:, je vous dirai combien demande OPEL pour ce genre d'intervention.

Je me demandais, est-on obligé de poser cette partie centrale noire ? En gros, si on pose juste l'échappement sur le pare-choc initial ca passe pas ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique